Plugin URGENT | Recherche de BEAUCOUP de plugins + aide pour les ressources packs

thegeektunes

Zbeub zbeub zbeub !
29 Juin 2015
245
11
75
Bonjour,
je vais créer un serveur de parc d'attraction de type Walibi.
Je cherche des plugins pour minecraft 1.7.10 pour:
  • Les grands 8
  • Les PNJ qui font des concerts
  • Des musiques personnalisés (pour mettre de la musique pendant le grand 8)
  • Des points VIP (Pour acheter des objets)
  • Des shops où on paie avec les points VIP
  • ScoreBoard affichant le grade (j'utilise Essentials GroupManager),les joueurs en ligne et le nombre de points VIP
  • Mettre des messages personnalisés (Je suis très nul pour utiliser AutoMessage)
Et j'aimerais savoir pour si on peut modifier / ajouter des musiques avec un Ressources packs
 

thegeektunes

Zbeub zbeub zbeub !
29 Juin 2015
245
11
75
Rectification:
Je cherche aussi des plugins pour:
  • Empêcher la barre de faim de descendre
  • Bloquer le serveur à jour et l'empêcher de faire tomber la nuit
 

ArthurFroz

Youtubeur
21 Juillet 2015
9
0
2
29
Pour bloquer au jour avec un commande block, panneau solaire tu met dans ton commande block /time set day. Tu fait: Un CommandeBlock <-- Redstone <---Inverseur <-- Redstone <--- Panneau Solaire

<-- = sans du courant !
 

ArthurFroz

Youtubeur
21 Juillet 2015
9
0
2
29
Je ne comprend pas l'idée des points VIP.
Mais si ses se que j'ai comprit tu installe Iconomy et tu modifie le nom de l'argent par Point VIP.

Pour les scoreboard tu as plein de plugin ScoreBoard regarde sur google tu trouvera.

Pour la faim qui descend pas avec worldguard tu tape la commande: /rg flag __global__ invincible allow
Sa va rendre les joueur comme en god, donc il n’aurons pas de dégât de chute il pour pas se faire des dégât en combattant, bouf infini ext.... ( le "__global__" dans la commande fait ton flag dans toute ta map !)

Baie les shop ta ChestShop pour Iconomy.

Voila jespere t'avoir aider !

Cordialement Arthur Froz
(PS: Si ta un problème dit le moi ou si j'ai pas bien compris une de tes questions !)