Plugin URGENT | Recherche de BEAUCOUP de plugins + aide pour les ressources packs

ArthurFroz

Youtubeur
21 Juillet 2015
9
0
2
29
Les pnj citizens2 apres tu peut installer des plugin qui ajouter des truc a citizens style Quest pour faire des quête. Sinon pour le grand 8 Je sais pas
 

FunFake

SirelMC Project / Apprenti Dev' Web
3 Juillet 2015
44
6
13
22
sirelmc.fr
Pour empêcher le cycle jour/nuit, tu as simplement à changer une gamerule.
Entre cette commande dans Minecraft:

/gamerule doDaylightCycle false

Voilà, en espérant t'avoir aidé.
 
  • J'aime
Reactions: Neyticom

Neyticom

Bucheron
25 Février 2015
21
3
16
23
Bonjour à toi thegeektunes !

Pour bloquer au jour avec un commande block, panneau solaire tu met dans ton commande block /time set day. Tu fait: Un CommandeBlock <-- Redstone <---Inverseur <-- Redstone <--- Panneau Solaire

<-- = sans du courant !


Oui, mais non ^^ Etant donner que tu es sur un serveur, je ne vois pas pourquoi faire une boucle de redstone serait la meilleure solution, cela risque de provoquer de nombreux lags sur le serveur ( tout dépend des paramètres de celui-ci ! ), la meilleure solution est d'orienter le soleil selon ton envie :

- Pour le petit matin fait /time set 0
- Pour le jour fait /time set 6000
- pour le passage du jour à la nuit fait /time set 12500
- pour la nuit fait /time set 18000
- pour le passage de la nuit au petit matin fait /time set 23000

Et pour empêcher la journée de se déroulée comme par habitude ( pour stopper le soleil ) :

- tappe la commande /gamerule doDaylightCycle false

Pour tes autres demandes, je laisse la communauté répondre ^^ Je précise aussi que les doubles post sont inutiles et mieux vaut les éviter pour ne pas avoir d'ennuis ( sans compter les up ) ! Nous allons donc voir comment faire cela avec la technique suprême de L'Edit !

Commencez par cliquer sur le lien nommé "Editer" à la fin de votre message :
Et modifiez votre message comme voulu !

Pour empêcher le cycle jour/nuit, tu as simplement à changer une gamerule.
Entre cette commande dans Minecraft:

/gamerule doDaylightCycle false

Voilà, en espérant t'avoir aidé.

Grande excuse à toi ! Je viens de voir ton post :o Disons simplement que le mien est une précision et repartons bons amis ;)

Bonne fin de journée à vous tous, cordialement, Neyticom.