[Urgent] Squid Farm 1.10.2

Auriez-vous une idée ?

  • Oui

    Votes: 0 0.0%
  • Non

    Votes: 1 50.0%
  • Peut-être

    Votes: 1 50.0%

  • Total voters
    2

PafadelCraft

Bucheron
18 Août 2016
18
0
12
23
Bonjour, je suis le fondateur de Factory World, un serveur Multijoueur avec environ 20 joueurs ( J'avais poster auparavant un présentation pour recruter des joueurs ), je fait une série sur ma chaine, une sorte de LP ou je fait toutes les usines possibles, et donc cette semaine je voulait faire l'usine à Squid en 1.10.2, donc moi et un ami on a commencer a daller une sruface de 135 X135 dans un désert, on a enlever toute l'eau et torcher toutes les cavernes dans cette surface. Puis après nous avons creusé un trou pour avoir les bonnes hauteur de spawn des Squids (Il spawn entre la couche 46 et 63 environ, je précise aussi que la couche de la mer sur le serveur est par défaut en 63), nous avons fait le design des sources d'eau séparé de 1 block et le design de la lave, mais impossible d'arriver à avoir des Squids de manière logique, nous avons eu 2 ou 3 Squids mais pas plus hors dans le tutoriel de Ilimango (Youtuber Anglophone), on voit bien que sa spawn en masse environ 14,500k Ink / H. J'ai même télécharger la Map pour voir si ce n'était pas un problème de version ou autres mais non et j'ai même fait cette usine sur mon serveur secondaire et sa ne spawn pas non plus, donc je suis assez embêter actuellement, car je doit tourner mon épisode ce week-end et je suis vraiment obliger de faire la Squid Farm. Si quelqu'un a une idée c'est avec plaisir que j'accepte sa réponse !


(Je serveur & en Bukkit et non Spigot donc cela ne peut pas venir de cela)

Pour me contacter rapidement voici mon Discord (Je suis toujours actif dessu)
https://discord.gg/dfc6T6v

Cordialement, le fondateur de Factory World -PafadelCraft
 

Spirit

Méfie-toi.
2 Mars 2014
10 309
3 049
348
25
Bonjour, je suis le fondateur de Factory World, un serveur Multijoueur avec environ 20 joueurs ( J'avais poster auparavant un présentation pour recruter des joueurs ), je fait une série sur ma chaine, une sorte de LP ou je fait toutes les usines possibles,
On s'en tape. De plus, ça sert à rien de mettre dans ton titre "Urgent", on traite tout le monde à égalité ici.

donc moi et un ami on a commencer a daller une sruface de 135 X135 dans un désert, on a enlever toute l'eau et torcher toutes les cavernes dans cette surface. Puis après nous avons creusé un trou pour avoir les bonnes hauteur de spawn des Squids (Il spawn entre la couche 46 et 63 environ, je précise aussi que la couche de la mer sur le serveur est par défaut en 63), nous avons fait le design des sources d'eau séparé de 1 block et le design de la lave,
Moui, d'accord ... Venons-en au fait.

mais impossible d'arriver à avoir des Squids de manière logique, nous avons eu 2 ou 3 Squids mais pas plus
C'est pas un problème lié au taux de spawn sur ton serveur ?

hors dans le tutoriel de Ilimango (Youtuber Anglophone), on voit bien que sa spawn en masse environ 14,500k Ink / H.
J'connais pas.

J'ai même télécharger la Map pour voir si ce n'était pas un problème de version ou autres mais non et j'ai même fait cette usine sur mon serveur secondaire et sa ne spawn pas non plus
Voilà, comme je le disais plus haut, si t'as éliminé ces options, faut que t'ailles voir côté serveur. T'as essayé en solo ? Au passage je précise que je connais pas les mécanismes du spawn en détail, que je suis pas un pro, etc, j'essaye juste d'aider comme je peux. Un dernier truc :

je doit tourner mon épisode ce week-end et je suis vraiment obliger de faire la Squid Farm.
T'es absolument pas obligé de faire quoi que ce soit, tu es libre de tes actes, etc. Faut arrêter de se mettre dans un modèle et de se dire "olala je peux plus changer", tu peux très bien te permettre d'agencer les choses comme tu le souhaites, tant que tu proposes un contenu de qualité et pas produit de manière industrielle pour être consommé ensuite (bon ok je m'éloigne du sujet, mais je voulais soulever le problème, on en reparle ailleurs s'tu veux).

PS :
Pour me contacter rapidement voici mon Discord (Je suis toujours actif dessu)
https://discord.gg/dfc6T6v

Cordialement, le fondateur de Factory World -PafadelCraft
Bien les chevilles ? ^^
 

PafadelCraft

Bucheron
18 Août 2016
18
0
12
23
Oulalalalal ! C'est abuser comment tu est froid et prétentieux. J'expose la situation, je précise juste que je fait des vidéos et que oui il faut que je sorte mon épisode pour lundi et je n'est jamais dit que c'était "Industrielle" ou autres donc vient pas me dire que je suis libre de mes actes ou que je suis pas obliger, je sais très bien ce que je fait d’accord, j'aime faire des vidéos et je me fait un planning de sorti donc j'essaye d'y arriver, je pense que ne n'est pas le leçon a recevoir a ce sujet la ! Deuxièmement, tu me dit que tout le monde est traité a égalité ici, WTF ? Explique moi ce que j'ai marquer, qui faisait opposition a cela ? Je précise que c'est urgent car j'ai besoin d'aide rapidement, c'est juste pour que les gens en voyant ce topic, se dise : "Vu que c'est urgent je vais l'aidez plus rapidement" ou autres. Puis tu prend mon topic partie par partie pour "critiquer" inutilement ce que j'ai marquer, mais tu est qui pour faire sa ? D’où tu te permet de donner des leçon et limite vouloir apprendre la vie ? Je pense qu'en tant que membres tu n'a pas a faire ce genre de chose, tu te prend un peut trop pour je ne sais qui alors que la franchement il y a aucune raison de faire des "critiques" aussi inutile que les tiennes sur ce sujet. Une critique constructive aide à avancer mais ce que tu a marquer sa sert juste a gonfler les gens ! Et pour en finir, tu me dit "sa va les chevilles", j'ai marquer Fondateur de Factory World, explique moi encore une fois ce qui a de mal ou de "je me la pète" ? Un serveur avec 20 joueur il n'y a pas raison de se la jouer, c'est pas Hypixel mon serveur, donc la c'est pareille tu vient mettre ton petit commentaire inutile qui sert a rien, donc si certain topics ne te plaisent pas, vient pas faire des commentaire ou des critiques inutile juste pour embêter les gens !

Cordialement
 

Spirit

Méfie-toi.
2 Mars 2014
10 309
3 049
348
25
C'est absolument pas par prétention, ou pour donner une leçon, uniquement par réaction. Désolé si ma vision des choses t'a perturbée, j'aurais en effet pu me modérer. Mais bon, j'assume. Disons que j'ai pu surinterpréter tes propos, ou les confondre avec une idée trop répandue, etc. En effet, si tu aimes ce que tu fais et que tu te fixes un planning, je n'ai aucune raison de te critiquer, et ce n'était pas la première intention, mais vu la forme que tu y as mis je l'ai interprété ainsi.

Pour le "tout le monde" est à égalité ici, je t'invite à lire ce topic : http://minecraft.fr/forum/threads/plus-détiquettes-tags.188719/. Cela marche mieux quand c'est Robin qui le dit.

Ensuite :
mais tu est qui pour faire sa ? D’où tu te permet de donner des leçon et limite vouloir apprendre la vie ? Je pense qu'en tant que membres tu n'a pas a faire ce genre de chose, tu te prend un peut trop pour je ne sais qui
Un mec random sur internet.J'ai expliqué un peu ci-dessus. Et le découpage par partie est simplement pour mieux ordonner mon message, non pour faire genre "je te démonte, puis je te démonte, et enfin je te démonte", mais j'y reviendrai ensuite.

il y a aucune raison de faire des "critiques" aussi inutile que les tiennes sur ce sujet. Une critique constructive aide à avancer mais ce que tu a marquer sa sert juste a gonfler les gens ! Et pour en finir, tu me dit "sa va les chevilles", j'ai marquer Fondateur de Factory World, explique moi encore une fois ce qui a de mal ou de "je me la pète" ?
Oh zut, il a tiqué ... Plus sérieusement, c'était un peu second degré pour les chevilles, d'où le smiley, mais je ne critique pas les faits en soi, juste la forme qui y est mise. Sache que je suis détaché quand j'écris tout ceci, c'est plus par satyre que pour te blesser volontairement, ou t'humilier, etc. Cela va sembler paradoxal au vu de ce que je t'ai dit, mais ce n'est absolument pas moi que d'enfoncer les autres (pas d'interprétation douteuse, merci bien.), et en outre ce n'est absolument pas mon rôle.

Un serveur avec 20 joueur il n'y a pas raison de se la jouer, c'est pas Hypixel mon serveur, donc la c'est pareille tu vient mettre ton petit commentaire inutile qui sert a rien, donc si certain topics ne te plaisent pas, vient pas faire des commentaire ou des critiques inutile juste pour embêter les gens !

Cordialement
Je n'ai jamais dit que tu te vantais, du moins explicitement. Tout n'est que forme, et sur le coup j'ai été touché par cela et ai voulu réagir. Enfin, pour l'inutilité du commentaire, sache que tu as peut-être omis, ou passé sous silence, je ne sais, ce passage :

C'est pas un problème lié au taux de spawn sur ton serveur ?
Voilà, comme je le disais plus haut, si t'as éliminé ces options, faut que t'ailles voir côté serveur. T'as essayé en solo ? Au passage je précise que je connais pas les mécanismes du spawn en détail, que je suis pas un pro, etc, j'essaye juste d'aider comme je peux. Un dernier truc :

Sache que je ne refuse absolument pas de t'aider, et si je puis reformuler rapidement tout ce que j'ai dit précédemment autrement : ton message comportait beaucoup de superflu par rapport à ta demande en soi et ton problème, c'était majoritairement cela que je voulais critiquer. Je propose d'en reparler en privé, ce n'est absolument pas le lieu ici, concentrons-nous désormais sur ton problème, chose qui importe le plus par rapport à toutes ces autres futilités de langage.

Sur ce, le déjeuner m'appelle, ainsi qu'une douce odeur de viande ... A bientôt !

PS : si je puis me permettre, être moins à cran te serait bénéfique, ce n'est qu'un forum perdu dans les méandres d'internet ...
PPS : il faut savoir s'armer contre tout type de critique, dans la vie nous pouvons nous retrouver face à tout et n'importe quoi, savoir prendre du recul est nécessaire, pour mieux juger l'autre, et digérer la critique si celle-ci est très véhémente, ou contre ta personne. Se défendre aussi est nécessaire dans certaines situations, mais il faut bien peser la situation, estimer si c'est nécessaire ou non, etc.
PPPS : après cette série de P^n PS, et ces généralités artificielles, il me faut m'arrêter pour revenir sur ton problème, nous continuerons cette discussion en privée, comme ce que je disais avant tous ces PS.
 
Dernière édition:

Syst3ms

Geek à plein temps
8 Juin 2016
56
16
28
Souviens-toi qu'un bon membre d'un forum aidera de la même façon sur un topic avec "[Urgent]" ou sans. Donc c'est assez inutile si tu a a affaire a de bons membres.
Spirit dit qu'il est un mec random sur Internet (c'est vrai), mais sur le forum c'est pas vraiment un mec random. Il était déjà là quand je suis arrivé. Il suffit juste de regarder les dates d'inscriptions sous les avatars pour s'en rendre compte.
Mais c'est pas le problème, suis les instructions qu'il t'as laissé en bas.

PS : Essaye d'aérer ton texte en créant des paragraphes.
 

Spirit

Méfie-toi.
2 Mars 2014
10 309
3 049
348
25
Souviens-toi qu'un bon membre d'un forum aidera de la même façon sur un topic avec "[Urgent]" ou sans. Donc c'est assez inutile si tu a a affaire a de bons membres.
Spirit dit qu'il est un mec random sur Internet (c'est vrai), mais sur le forum c'est pas vraiment un mec random. Il était déjà là quand je suis arrivé. Il suffit juste de regarder les dates d'inscriptions sous les avatars pour s'en rendre compte.
Mais c'est pas le problème, suis les instructions qu'il t'as laissé en bas.

PS : Essaye d'aérer ton texte en créant des paragraphes.
J'approuve ce que tu as dit, mais n'oublie pas que j'ai aussi ma part de responsabilité dans le désagrément causé, donc pour mes "inscriptions" qui sont plus des conseils, c'était peut-être déplacé de ma part ^^
En tout cas, merci de ne pas me considérer comme quelqu'un de random ici, surtout que c'est apparemment pas pour de mauvaises raisons 8)
 

Syst3ms

Geek à plein temps
8 Juin 2016
56
16
28
J'approuve ce que tu as dit, mais n'oublie pas que j'ai aussi ma part de responsabilité dans le désagrément causé, donc pour mes "inscriptions" qui sont plus des conseils, c'était peut-être déplacé de ma part ^^
En tout cas, merci de ne pas me considérer comme quelqu'un de random ici, surtout que c'est apparemment pas pour de mauvaises raisons 8)
De rien
 

Clen

pessimiste repenti
22 Février 2016
1 507
286
167
21
Lille
Je suis désolé de t'annoncer que je te classe dans la catégorie des "YouTubers" parlant pour ne rien dire. Imiter la construction d'un autre vidéaste
dans le tutoriel de Ilimango (Youtuber Anglophone),
http://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/plagiat/61301
ne demande aucun talent particulier. A la limite, tu peux tenter d'améliorer sa vidéo.
Sans oublier les anglicismes inutiles :
(on appelle ça une "pieuvre")

Dernier point :
je doit tourner mon épisode ce week-end et je suis vraiment obliger de faire la Squid Farm.
Ma prof de français m'a expliqué un concept que j'approuve totalement : "Une œuvre de qualité est intemporelle.".