Redstone Usine a Blaze / usine a exp (grinder compact et très peu couteux)

Mr Flanagan

minecraftien et redstoneur !
30 Décembre 2012
91
6
3
25
Marly le Roi
www.youtube.com
Salut,
-Je ne crois pas que tu sois l'inventeur du grinder à comparateur (il vient d'un anglais et a été repris par Redkill24), je ne sais pas si tu l'as dit parce que je n'ai pas regardé la vidéo en entier mais si non, ce serait bien de le faire.​
-Ensuite il y a un GROS problèmes avec ton usine, c'est que le spawner n'est pas bien exploité. Le périmètre de spawn d'un spawner est de 8x8 et pas de 7x7 comme ce que tu as fait. Tu perd donc bcp en taux de spawn et c'est pas terrible.​
Bien entendu faire du 8x8 entraîne que les blazes sont entraînés dans un tube de 2x2 ce qui rajoute un peu de redstone.​
-Voilà pour les réactions, franchement rectifie car ça peut être problématique (les blazes spawnerons beaucoup moins vite).​
En espérant avoir été utile :)
 

Mrpouc83

youtuber et coach de caca en tout genre
15 Juin 2013
28
0
1
quelque part en train de miner
Salut,
-Je ne crois pas que tu sois l'inventeur du grinder à comparateur (il vient d'un anglais et a été repris par Redkill24), je ne sais pas si tu l'as dit parce que je n'ai pas regardé la vidéo en entier mais si non, ce serait bien de le faire.​
-Ensuite il y a un GROS problèmes avec ton usine, c'est que le spawner n'est pas bien exploité. Le périmètre de spawn d'un spawner est de 8x8 et pas de 7x7 comme ce que tu as fait. Tu perd donc bcp en taux de spawn et c'est pas terrible.​
Bien entendu faire du 8x8 entraîne que les blazes sont entraînés dans un tube de 2x2 ce qui rajoute un peu de redstone.​
-Voilà pour les réactions, franchement rectifie car ça peut être problématique (les blazes spawnerons beaucoup moins vite).​
En espérant avoir été utile :)

salut !
Enfin un commentaire constructifs :)

- effectivement après coup, je l'ai vu :) mais j'ai fais cette usine sans modèle. Bien sur, je ne peux pas être l'inventeur de ce système :) on est plusieurs dizaines de millions, il y a très peu de chance que je l'invente :D
-le problème c'est que ça va couté bcp plus cher en ressources ... et le spawner marche très bien :)

merci et @+