Salut tout le monde!
Depuis peu (mon passage en version 1.8), j'ai un gros problème d'utilisation de la RAM.
Je m'explique!
Lorsque je joue normalement à Minecraft la RAM utilisé par le jeu ne reste pas stable et vacille entre 22% d'utilisation et 85%. Quand les 85% sont atteint, le jeu frise 1 seconde et la RAM retombe à 22%. L'augmentation est constante et ne se ralentie que quand je ne bouge pas (sinon ça monte plus vite).
Pour info j'ai alloué 1go de RAM à Minecraft et n'en utilise que 896mb en jeu.
Et pour aidé, ma config:
- processeur: intel core 2 quad, 2.40GHz
-RAM: 4Go
-carte graphique: NVIDIA GeForce 8500GT
-système d'exploitation: windows 8 64bits
Woila! Si quelqu'un aurait une solution pour stabilisé la RAM (et les performance du jeu par la même occas') je suis preneur!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~
bien à vous,
Depuis peu (mon passage en version 1.8), j'ai un gros problème d'utilisation de la RAM.
Je m'explique!
Lorsque je joue normalement à Minecraft la RAM utilisé par le jeu ne reste pas stable et vacille entre 22% d'utilisation et 85%. Quand les 85% sont atteint, le jeu frise 1 seconde et la RAM retombe à 22%. L'augmentation est constante et ne se ralentie que quand je ne bouge pas (sinon ça monte plus vite).
Pour info j'ai alloué 1go de RAM à Minecraft et n'en utilise que 896mb en jeu.
Et pour aidé, ma config:
- processeur: intel core 2 quad, 2.40GHz
-RAM: 4Go
-carte graphique: NVIDIA GeForce 8500GT
-système d'exploitation: windows 8 64bits
Woila! Si quelqu'un aurait une solution pour stabilisé la RAM (et les performance du jeu par la même occas') je suis preneur!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~
bien à vous,