Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Dit nous ce que tu ne comprend pas dans les tutoriels que tu as lu... Car on ne va pas ré-écrire un tutoriel spécialement pour toi.
Si tu as du mal avec l'anglais tu peux t'aider de ceci: https://deepl.com/translator
Et pour information, si tu veux faire un serveur il vaut mieux apprendre à lire en anglais (surtout que pour un gars de 28 ans (si on en croit ton profil) cela ne devrait pas être trop compliqué).
Merci pour ta réponse, et pour le lien de traduction, mais ça ne m'aide pas beaucoup = s
j'avoue j'ai abusé plus jeune, je n'aimais pas mes profs d'anglais ^^'
faut il que je crée un groupe avant de pouvoir donner la permission ou bien je peux donner la permission à chaque membre individuellement?
dans ce cas quelle commande dois je taper ?
je n'ai encore jamais utilisé de plugin de permission = s
Effectivement ça c'est une bonne raison. Je ne sais pas s'il en existe d'autres.
Ce qui est sûr c'est que tous les plugins de permissions fonctionnent plus au moins de la même manière.
Oui tu dois créé un groupe pour pouvoir mettre des permissions.
Comme déjà dit, je n'ai jamais utilisé LuckPermission. Mais d'après ce que je viens de voir il propose même une aide à la configuration en ligne: https://luckperms.github.io/editor/
Je ne sais pas ce que ça vaut.
Ce qui est sûr c'est que pour t'aider on a besoin que tu nous poses des vrais questions Faire un tutoriel étape par étape ça ne se fait pas en 2 minutes... C'est plus simple que tu essayes par toi même et que tu reviennes ici lorsque tu es bloqué (en nous expliquant ce que tu as fait et pourquoi ça bloque).
Une autre option est d'essayer de recruter quelqu'un pour faire le boulot à ta place (mais dans ce cas je vois pas trop l’intérêt de faire un serveur :/ )
L'editeur en ligne est très bien fait, il permet sans avoir à héberger un site web d'editer les permissions de chaque grade et chaque utilisateur. Il suggère automatiquement des permissions avec ce que l'on commence à taper.