Si tu as une explication logique pour l'acte de ma sœur, je t'écoute.Tant que tu t'entêteras dans cette même mentalité hautaine, lourde et surtout sans la moindre subtilité et clairvoyance, t'auras beau essayer e remettre en cause des gens ou des personnes, tout ce que tu feras c'est les faire chier sans absolument pas faire avancer les choses, du coup t'es pas un disciple socratique là, t'es juste lourd, vraiment lourd.
Personnellement, j'en suis venu à la conclusion qu'elle est légèrement folle, et qu'elle refuse de quitter cet état.
Comment veux-tu que je réagisse ? En me disant "oui, elle m'empêche de jouer à Minecraft sans aucune raison valable ; mais c'est pas grave !" ?t'auras tous ces ressentiments de mépris que tout un chacun n'a aucunement difficulté de percevoir,
Ridicule ? Nous sommes tous ridicules. Mais certains ne le remarquent pas. Par exemple, (je prends du vécu car je suis égocentrique) le fait de garder un manteau perfetto® ouvert. Même si "c'est pour faire joli", il est ridicule de privilégier une fonction secondaire (c'est joli...) à la fonction principale (c'est chaud).l'art du langage avec autant de maladresse ça te rendra plus ridicule qu'autre chose.
Mais la pression de la société fait que beaucoup pensent qu'un "perfetto, ça s'ouvre, c'est tout !!!!".
Tout ça pour dire que je suis ridicule selon toi, mais tu peut-être ridicule selon une autre personne.
Oh...non...respect
Pour tout te dire, le respect me force à ne m'assoir que lorsqu'un prof me le dit (notons que la position assise est plus confortable que debout), à attendre que tout le monde soit servi pour commencer à manger...
Le respect fait partie des valeurs qui ne sont pas toujours bénéfiques à appliquer. (ex : égalité)
Pourrais-tu me citer un passage où je semble posséder la maturité d'un gamin de 12 ans, et m'expliquer en quoi j'ai cette mentalité ?mais à la vue de tes dires et de ta mentalité on dirait un gamin de 12 ans sans la forme.
J'ai souvent remarqué une discrimination en fonction de l'âge.
Quoi qu'il en soit, je demande des précisions sur cette péjoration que j'ai dans ton esprit.
Je rappelle que nous sommes en désaccord, ce qui signifie que l'un de nous deux est fou ou mal informé.
Je te demande donc de m'informer ou de m'expliquer le raisonnement logique qui te permets de dire que je suis un gamin.
Ainsi, il sera possible que je devienne moins con.
Dernière édition: