Vanilla [Vanilla 1.10] non-UHC [Ouvert]

Kylange

Aventurier
26 Juin 2016
17
1
4
26
Bonjour a tous,
Le Serveur [Sans Nom] ouvre ses portes aux joueurs qui connaissent Minecraft mais aussi qui savent rigoler ;).

Alors je vais faire une petite présentation du serveur,
Il tourne sur une machine louer à mes frais en Vanilla 1.10. L'aventure a commencé avec moins d'une semaine de jeux.
Je cherche une base de differents joueurs pour commencer l'aventure sur une map default. Nous sommes déjà dix. La difficulté est réglé sur difficile.

Le serveur est réservé aux joueurs qui possède Minecraft Premium.
Quelque condition pour candidater:
- Avoir 16 ans ou plus,
- Connaitre un minimum Minecraft,
- Être sociable et honnête

Si tu remplis c'est conditions et que tu as envie de rejoindre l'aventure, fais une candidature simple dans laquelle tu te présente, ton pseudo, ton age, dans quelle région tu vis, depuis quand tu joue à Minecraft etc...

Joueurs 10/20
 
Dernière édition:

Général_Nektan

Aventurier
26 Juin 2016
2
0
2
27
Salut salut,
étant moi-même fan de ce jeu depuis 6 ans maintenant et ayant déjà eu de nombreux serveurs vanilla, j'aimerais re-faire partie d'un serveur minecraft vanilla.
Homme, 19 ans, Belge et fier, respectueux je pose aujourd'hui 26/06/16 ma candidature sur votre serveur à quelques conditions, les voici:
-Je ne veux pas arriver dans un serveur où tout y est déjà ! (j'aimerais faire les débuts, galérer comme il se doit, ...)
-J'voudrais d'abord en savoir plus en profondeur à qui j'ai affaire (Vos âges, ...) :)
 

Kylange

Aventurier
26 Juin 2016
17
1
4
26
Salut salut,
étant moi-même fan de ce jeu depuis 6 ans maintenant et ayant déjà eu de nombreux serveurs vanilla, j'aimerais re-faire partie d'un serveur minecraft vanilla.
Homme, 19 ans, Belge et fier, respectueux je pose aujourd'hui 26/06/16 ma candidature sur votre serveur à quelques conditions, les voici:
-Je ne veux pas arriver dans un serveur où tout y est déjà ! (j'aimerais faire les débuts, galérer comme il se doit, ...)
-J'voudrais d'abord en savoir plus en profondeur à qui j'ai affaire (Vos âges, ...) :)

Bonjour à toi et merci pour ton message.
Nous somme deux joueurs de se jeu depuis 5 ans et nous avons tout deux 18 ans. Nous utilisons souvent Skype pour communiquer. Je peux te proposer de venir jeter un œil sur notre serveur et juger par toi même si le serveur et nous mêmes sommes en attente de des espérances.
 

Général_Nektan

Aventurier
26 Juin 2016
2
0
2
27
Bonjour à toi et merci pour ton message.
Nous somme deux joueurs de se jeu depuis 5 ans et nous avons tout deux 18 ans. Nous utilisons souvent Skype pour communiquer. Je peux te proposer de venir jeter un œil sur notre serveur et juger par toi même si le serveur et nous mêmes sommes en attente de des espérances.
On peut faire ça ! :)
 

Nortu98

Aventurier
26 Juin 2016
2
0
2
25
Salut,
mon pseudo minecraft est Nortu98, J'ai 18 ans et Je joue a minecraft depuis la 1.3 donc depuis fin 2012. je cherche un serveur ou on joue en vanilla et ou il y a tout a faire.
Je pose donc ma candidature pour renter sur votre serveur.
 
Dernière édition:

A7X_Dark_Link69

Aventurier
11 Juillet 2015
7
0
2
23
Yo! Vraiment intéréssé pour intégrer le serveur !Je conterais être actif tous les jours et avoir du respect envers les participants .Je m'appelle Achour mais mon pseudo est gimli, et je kiffe le build et la survie en multi et c'est pour cela que j'adorerais intégrer le serveur.

Ps!Si tu accepte j'ai skype mais le pseudo a buger donc ce serais cool que tu me donne ton pseudo et j'espere que tu veras la candidature
 

Kylange

Aventurier
26 Juin 2016
17
1
4
26
Salut,
mon pseudo minecraft est Nortu98, J'ai 18 ans et Je joue a minecraft depuis la 1.3 donc depuis fin 2012. je cherche un serveur ou on joue en vanilla et ou il y a tout a faire.
Je pose donc ma candidature pour renter sur votre serveur.

Salut, merci de ta réponse, je te propose de venir voir notre serveur directement et de t'en faire une idée
Pour cela dis moi quand tu voudrais venir ?
 

Kylange

Aventurier
26 Juin 2016
17
1
4
26
Yo! Vraiment intéréssé pour intégrer le serveur !Je conterais être actif tous les jours et avoir du respect envers les participants .Je m'appelle Achour mais mon pseudo est gimli, et je kiffe le build et la survie en multi et c'est pour cela que j'adorerais intégrer le serveur.

Ps!Si tu accepte j'ai skype mais le pseudo a buger donc ce serais cool que tu me donne ton pseudo et j'espere que tu veras la candidature

Salut merci de ta raiponse, mon pseudo Skype est "paulodu14600"
Dis moi quand tu es dispo pour venir voir et de voir si tu veux rester :)