Vanilla [Vanilla 1.10] non-UHC [Ouvert]

Bonjour je suis Sword_le_retour je viens de me remettre a minecraft j'ai fais un break depuis quelques mois déjà ;)
Je joue quand même depuis la 1.2
J'ai 18 ans et je cherche l'experience que je vivais avant avec un minecraft basique sans mod ni plugins
J'ai un skype: Storm_le_retour2
Je cherche a participer au serveur donc si tous est déjà fais a mon arriver ce n'est pas vraiment ce que j'attend
En vous remerciant de votre lecture :)

Merci de ta réponse
Tu es le bienvenu sur le serveur je t'ajoute à la whit liste
Ajoute moi sur Skype pour que je puisse t'envoyer l'ip
Mon pseudo "paulodu14600"

Saaaaaluut ! :)
Alors moi, c'est Farest, de Toulouse (j'ai pas peur de le dire), j'ai 18 ans et je suis interessé par ton serveur tout simplement.
Je joue à minecraft depuis 2 ans mais j'ai acheté le premium il y a quelques jours pour ne pas te mentir mais je connais bien !

Mon skype, c'est thezach31100 !

Merci de ta réponse
Tu es le bienvenu sur le serveur je t'ajoute à la whit liste
Ajoute moi sur Skype pour que je puisse t'envoyer l'ip

Je ne sais pas si il reste de la place sur ton serveur, mais je fait comme même une petite présentation au cas ou !

Tous d'abord bonjour !

Je m'appel Adrien et je viens d'avoir 18 ans. J'habite depuis peu a l'île de la Réunion ( +2h se qui n'est pas dérangent pour mes horaires de jeu )
Bien entendu j'ai une version premium de minecraft. Je vais arriver sur mes 3 ans de jeu sur minecraft. J'ai déjà essayer tous les sorte de serveurs possible ( enfin je crois ._. ) Et vu que la 1.10 et sorti pourquoi pas l'essayer en multi sur un serveur ! :)
Je ne suis plus un débutant a minecraft, je ne connais pas que les bases bien sûr ! c:
A part la redstone, cela ne ma vraiment jamais intéresser mais je compte essaye d'en faire par la suite !

Enfin bref, voilà une petite description de moi en tant que joueur.

Bien entendu j'ai Skype et TeamSpeak ! :)

Sur ce, bon recrutement !

Heichi

Merci de ta réponse !
Tu es le bienvenu sur le serveur
Ajoute moi sur Skype pour que je puisse t'envoyer l'ip et t'ajouter à la whit list

yop tout le monde, moi c'est Matthieu (in game : square_man69), je suis de Lyon, j'ai eu 16ans en début d'année et je joue a minecraft depuis la 1.5 ou 1.6 il me semble, j'aimerai bien jouer sur ce serv pour kiffer mon début de vacances, surtout que vous avez l'air cool et le serv est assez frais, alors j'espère etre accepté ! see you in game

Yo tout le monde ! Moi c'est Matthieu (ingame : square_man69). Je suis de Lyon et j'ai eu 16ans en début d'année, je joue a Minecraft depuis la 1.5 ou 1.6 il me semble, je kifferai rejoindre votre serv pour me détendre en ce début de vacances ! Vous avez l'air cool et le serv est tout frais ça fait plaisir ! J'espere que je serai accepté ! See you in game (excusez moi pour le message posté 2 fois j'ai cru l'avoir suppr ;)

Yo tout le monde ! Moi c'est Matthieu (ingame : square_man69). Je suis de Lyon et j'ai eu 16ans en début d'année, je joue a Minecraft depuis la 1.5 ou 1.6 il me semble, je kifferai rejoindre votre serv pour me détendre en ce début de vacances ! Vous avez l'air cool et le serv est tout frais ça fait plaisir ! J'espere que je serai accepté ! See you in game (excusez moi pour le message posté 2 fois j'ai cru l'avoir suppr ;)

Merci de ta réponse !
Ajoute moi sur Skype pour que je puisse t'envoyer l'ip et t'ajouter à la whit list

Salut, je m'appelle Loris j'ai 17 ans et je vis dans le sud de la France, je viens de reprendre minecraft et j’étais à la recherche d'un petit serveur vanilla tranquille. J'ai commencé Minecraft à la sortie de la bêta soit il y a longtemps Je souhaiterais intégrer le vôtre qui me paraît agréable et le fait qu'il soit récent est une bonne chose. Merci à vous, bonne continuation !

Salut, je m'appelle Loris j'ai 17 ans et je vis dans le sud de la France, je viens de reprendre minecraft et j’étais à la recherche d'un petit serveur vanilla tranquille. J'ai commencé Minecraft à la sortie de la bêta soit il y a longtemps Je souhaiterais intégrer le vôtre qui me paraît agréable et le fait qu'il soit récent est une bonne chose. Merci à vous, bonne continuation !

Merci de ta réponse !