Vanilla Vanilla Dreams [hardcore 1.7.4]

passito

Bucheron
8 Octobre 2012
16
1
14
33
Bienvenue sur le topic de présentation de Vanilla Dreams !
Vanilla Dreams est un serveur minecraft 1.7.4 en hardcore, crée il y a deux jours, et dont l'objectif est de rassembler un petit groupe de personnes (une dizaine) pour jouer dans un cadre agréable et convivial.​
Donc je recherche des personnes qui comme moi aiment jouer tranquillement, construire des projets plus (ou moins :p) rapidement, sans se prendre la tete : le fun avant tout !​
Donc pour l'instant a part un spawn la map est vierge, et je vous attends pour commencer a la coloniser ! Des screenshots seront rajoutés au fur et a mesure de la progression.​
  • Nom: Vanilla Dreams
  • Type: Hardcore, Vanilla.
  • Version: 1.7.4
  • Nombre de slots: 8
  • White list ON
  • Versions crackées acceptées: non
  • Adresse IP: Communiqué après candidature
  • Serveur vocal: Mumble
Concernant la candidature, j'aimerai juste savoir vos disponibilités et quel seront vos objectifs de jeu sur le serveur :

Candidature :
Pseudo minecraft :​
Age :​
Disponibilité :​
Objectifs de jeu sur le serveur:​
A bientôt sur Vanilla Dreeaaams !​
 
  • J'aime
Reactions: karldu59

morco14

Aventurier
21 Décembre 2013
2
0
1
33
rouen
bonjour passito,
je me permet de postuler a ton serveur ayant vu ton précédent post sur un autre serveur sur lequel j'ai postulé donc je m'oriente vers toi ( tu sera peu être mon sauveur)

sinon a propos de moi :
pseudo IG : morco14
age : 23 ans
disponibilité : le soir ou mes jours de repos ( oui j'ai un métier a coté de ma vie geekienne)
objectif du jeu : satisfaire les besoins de la communauté, créer, recréer découvrir, enfin me redonner gout a minecraft comme a mon premier jour et en parallèle trouver une communauté agréable
je pense avoir dit l'essentiel, si il faut plus d'infos n’hésite pas a me mp
a+ je l’espère
cordialement
 

passito

Bucheron
8 Octobre 2012
16
1
14
33
Salut morco et bienvenue sur le serveur :) je t'envoies les adresses du mumble et du serveur en message prive
 

passito

Bucheron
8 Octobre 2012
16
1
14
33
Salut ! Je viens juste pour poster un petit screen du spawn tel qu'il est actuellement :)
Vous êtes toujours les bienvenus pour continuer l'aventure !

m74z.png
 

sylthieu

Massacreur de Mouton
22 Décembre 2013
41
0
21
32
Pseudo minecraft :sylthieu38​
Age :21​
Disponibilité :le soir et jour férié et vacance​
Objectifs de jeu sur le serveur:créé,aidé, sortit, joué dans la bonne entente​
bonjour je cherche un petit serveur simpat et ou se nais pas déja tous fait.​
pour me contacté [email protected]
ou skype: sylvian mathieu​
ou sylthieu38​
 

SuperMushroom54

Aventurier
24 Décembre 2013
2
0
1
24
Salut passito j'adore ton idée et j'aimerais te suivre dans ton aventure sur Minecraft. J'habite au CAnada mais je peux tres bien t'aider et se ne seras pas trop un probleme.

Pseudo minecraft : SuperMushroom54
Age : 14 ans
Disponibilité : La semaine d'école j'ai mon cours de guitare le mercredi et du basket le mardi et jeudi donc c'est journée la peut etre qu'on ce verra pas mais sinon je suis tres disponible sauf peut etre la contraite que j'habite au Canada
Objectifs de jeu sur le serveur:Mon objectif est d'aider les gens dans le serveur et d'embélir le serveur avec des construction. Je ne suis pas le meilleur mais je me débrouille pas mal.

J'espere que tu vas repondre a mon message et qu'il y est une longue vie pour se serveur.
Bye
 

KoopaMC

Aventurier
18 Juin 2013
4
0
1
30
Pseudo minecraft : KoopaMC
Age : 15 ans mon pote, j'suis de la jeunesse.
Disponibilité : En semaine tous les soirs, le week end toute la journée. Mais comme on est en vacance comme le week-end.
Objectifs de jeu sur le serveur: Alors les copains j'ai une liste ! :
-Me faire des copains :oops:
-Avoir une belle maison
-Battre l'ender dragon
-Avoir du ful stuff p4 mes loulous !
-Avoir une zone agricoles (Animaux + cultures)
-Avoir un jolie paysage :3
Mon skype : Vedebey (Garçon avec une photo en noir et blanc)
 

floflo8888

Aventurier
25 Décembre 2013
1
0
1
24
Pseudo minecraft :floflo888
Age :14 ans
Disponibilité :A peu près tout les soirs sauf en cas d'imprévus.
Objectifs de jeu sur le serveur:
-Trouver des gens sympas avec qui jouer
-Construire des bâtiments
-Faire des farms et d'autres systèmes de redstone.
 

Melodia

Aventurier
10 Juin 2013
3
3
3
42
Bonjour Passito,

je suis à la recherche d'un serveur uhc depuis quelques temps et la description que tu fais de ton serveur semble correspondre.
Je souhaite jouer dans un cadre convivial avec des personnes en qui on peut avoir confiance, et surtout discuter et rigoler sur skype ou mumble en construisant des choses ensemble sans se prendre la tête surtout.
Étant donné mon grand âge (31 ans) je souhaite plutôt trouver un groupe de joueur adulte (18-20 ans minimum).

Pseudo minecraft : Melodia_​
Age : 31 ans​
Disponibilité : le mercredi en journée, un ou deux soirs par semaine et le week-end en fonction de mes disponibilités.​
Objectifs de jeu sur le serveur : Je souhaite avant tout m'intégrer dans un groupe sympa et faire quelques projets communs. J'aimerais plutôt m'orienter vers les systèmes automatiques style fermes à mobs ou à nourriture. Pourquoi pas des projets plus grand par la suite comme une salle à potions auto. Je ne suis pas une pro de la redstone mais je me renseigne, j'essaye et la motivation sera encore plus grande avec un groupe de joueurs.​

Je suis disponible ce soir sur skype si tu veux me poser plus de questions afin d'en savoir plus : melodia504

A bientôt j'espère !
 
  • J'aime
Reactions: karldu59