Vanilla Vanilla Dreams [hardcore 1.7.4]

Candidature :
Pseudo minecraft : Dijot_88
Age : 19 ans
Disponibilité : Week-End
Objectifs de jeu sur le serveur : Jouer ensemble. J'ai quelque connaissance en redstone et je me débrouille un peu en architecture/déco à petite et moyenne échelle.
En espérant correspondre aux critères et faire bientôt parti du serveur.
 
Pseudo minecraft : Milk0w (avec un zéro)
Age : 15 ans
Disponibilité : Tous les soirs du lundi au vendredi, plus le week end complet. Par contre j'ai mes entraînements d'escalade le mardi, jeudi, vendredi et samedi où je risque d'être plutôt épuisé et donc de me reposer ^^"
Objectifs de jeu sur le serveur : Une bonne maîtrise de la redstone, je pourrais créer des systèmes utiles comme des usines à xp, à nourriture, à loots. Je cherche surtout à rejoindre un serveur sur lequel les gens jouent ensemble, communiquent etc... Histoire de changer du solo.
J'ai Skype (skelemilk) et Mumble, donc un micro :)
 
Salut !

-Pseudo minecraft : karldu59
-Age : 15 ans et 16ans le 15 janvier
-Disponibilité : Je suis souvent disponible a vrai dire.
Je joue tout mon temps libre sauf parfois ou je peut joué que quelque heure (3/4heure) entre les sortie entre amis et les cours.
Le soir je peut joué longtemps après 22 heure pendant les vacances jusqu'à 2/3heure du matin.
Pendant les cours je suis très fatigué entre le réveille a 5h30 tout les matins et je rentre chez moi il est environs 19 heure je peut joué que quelque heure donc environs 1/2 heure.
Et le Weekend je peut pas vraiment être précis avec la vie IRL a coter qui prend de la place.
-Objectifs de jeu sur le serveur: Alors moi je voudrais venir sur le serveur avec comme objectifs aidé,s'amuser,avoir une bonne entente avec tout les membres du serveur bref formé comme une seconde famille.
-Mon Skype: karl.berg59 je possède un micro ainsi que Teamspeak & Mumble.

-Petit points que je souhaite rajouté:
Je suis sympathique,mature (enfin après tout sa c'est a vous de juger par vous même).
J'ai du potentiel en redstone je ne suis pas non plus un dieu dans la matière je tien a le préciser.
Je me trouve pas très doué en architecture mes certaine personne aime ce que je fait de temps en temps.
Je recherche un serveur ultra hardcore en vanilla depuis un bon moment maintenant avec
des membres mature,sympathique et drôle.

A très bientôt j'espère !
Merci.
 
Bonsoir !

Pseudo minecraft : ZuKrr
Age : 24 ans
Disponibilité : Je travail chez moi, sur mon ordi', donc je suis dispo' H24. Sinon, je joue quotidiennement, sans horaires précis.
Objectifs de jeu sur le serveur : Rencontrer des minecraftiens, aider à la réalisation de projets, réaliser des projets perso' (construction d'une bonne grosse base, des usines, les trucs habituels de MC quoi ;) + ce qui me passe par la tête ).
Je me débrouille un peu en redstone, un peu moins en archi' mais ça ne m'empêche pas de tenter des trucs pour m'améliorer ;)

Voilà voilà, j'espère avoir des nouvelles.

Bonne soirée,
Z.
 
Salut moi je suis candidat:pseudo tyftemps ,âge :14 je suis bon architecte et pas mauvais résistons puis j'aimerais jouer encommunoter (comme holycube)et me faire quel que ami a plus
 
Bonjour ici

et bien, cela va être difficile de se faire une place ^^
Je suis actuellement à la recherche d'un serveur UHC (comme tout le monde sur ce topic!) Etant donné que j'ai fait beaucoup (trop) de solo, je me suis dit "je dois vite trouver un serveur ou je vais faire une dépression nerveuse à jouer tout seul!" (han)
Bref, je recherchais plus un côté Hardcore, c'est plus de challenge (niveau survie au début, et puis même par la suite si on veut aller plus loin..)
Sinon
Pseudo minecraft : Mr_chrichri
Age : 18 ans (bon ok c'est qu'une question de semaines.. :D)
Disponibilité : je dirais quasiment tous les jours, mais surement moins à certaine période (baccalauréat)
Objectifs de jeu sur le serveur: déjà d'une, survivre, trouver des ressources! Puis faire de grandes choses telle que des construction et des machines qui pourraient être sympa!

voilà, si tu veux plus de renseignement: (skype)
-> mr_chrichri
bonne après-midi!
 
bonsoir tout le monde,

je vois que beaucoup de personnes viennent ici et postulent pour un serveur en UHC, hors je n'ai jamais parlé de UHC nulle part : le serveur est en mode hardcore simple. Il sera peut être mis en UHC plus tard si la majorité des membres du serveur sont d'accord. Donc voila pour ceux qui recherchent du UHC ben... c'est tous les autres serveurs sauf lui =p
 
Le serveur est en Hard ou en Hardcore ? Parce qu'un serveur où on aurait qu'une seule vie, ce serait pas trop pour moi ^^"
Mais si c'est juste Hard, ma postulation tient toujours.
 
en hard oui, pardon.
Une seule vie... c'est pas rigolo =p. mais ca va me donner des idées tout sa hin hinn..