Vanilla Vanilla Dreams [hardcore 1.7.4]

Shorty_k

Architecte en herbe
29 Décembre 2013
30
3
69
26
Ma candidature tien toujours même si c'est pas du U.H.C.
Du vanilla en hardcore c'est déjà bien suffisant pour passer du bon temps ! :)
 

Frabilo

Mineur des cavernes
2 Juin 2013
53
0
26
Bonsoir!

Je m'appel Hugo IRL et Frabilo05 in game, j'ai 16 ans, 17 cette année et je suis en première.
Je suis intéressé par ce serveur car: -Il fait parti des rares serveur white-list qui n'est pas en Ultra Hardcore mais également car l'esprit que tu donnes à ton serveur me parait parfait pour ce que je recherche. De plus le fait qu'il soit white-list évite tous problèmes de non maturité...
Mes projets pour le serveurs sont multiples car je suis passionné de redstone mais je voudrais également plus m'intéresser à la construction dans Minecraft, donc au final mes projets seraient en rapport avec des mécanisme utile contenus dans une belle structure! Mon expérience Minecraft est de 2 ans.
Bien entendu un autre objectif est de toujours pouvoir faire de nouvelle connaissance et de rigoler entre ami!

Voilà, c'est tout ce que j'avais à dire!
J'espère pouvoir faire parti de la communauté!
Frabilo
 

Enzo94500

Aventurier
25 Octobre 2013
2
0
1
24
Bonsoir;​
Je m'appel Enzo, j'ai 14 ans (15 ans cette année) je pense que je suis assez mature, je joue à Minecraft depuis la 1.0 et j'aimerais rejoindre ce serveur car je ne trouve plus aucun serveur en vanilla et j'aimerais revenir aux sources, si je rejoin le serveur je serais dispo le soir en semaine et le week-end toute la journée (sachant que je me reveille vers 13h :p). Je possède skype, mumble, teamspeak.​
Mon pseudo minecraft : enzo94500​
Vous pouvez me contacter à cette adresse:​
Cordialement en attendant votre résponce.
 

Origin_Parasite

Aventurier
15 Avril 2014
2
0
1
26
Salut !
Pseudo minecraft :Origin_Parasite​
Age :16 ans​
Disponibilité :Le soir après les cours et le week end​
Objectifs de jeu sur le serveur: J'ai toujours révê d'un serveur hardcore vanilla entre potes, comme holycube. Je suis bon en redstone, très bon en pvp, mais je cherche un serveur convivial et où je pourrais construire sans problème. Je crois avoir trouvé donc je postule ici. Je possede mumble et skype! Ciao !​
 

Origin_Parasite

Aventurier
15 Avril 2014
2
0
1
26
Salut !
Pseudo minecraft :Origin_Parasite​
Age :16 ans​
Disponibilité :Le soir après les cours et le week end​
Objectifs de jeu sur le serveur: J'ai toujours révê d'un serveur hardcore vanilla entre potes, comme holycube. Je suis bon en redstone, très bon en pvp, mais je cherche un serveur convivial et où je pourrais construire sans problème. Je crois avoir trouvé donc je postule ici. Je possede mumble et skype! Ciao !​
J'ai oublier de dire que je joue à minecraft depuis 2 ans!