Vanilla Vanilla/Survie UHC! Ouverture le 12/11/2019 ! TearsCraft

Vous voudriez venir ?

  • Hell no!

    Votes: 0 0.0%
  • Lets go !

    Votes: 2 100.0%

  • Total voters
    2

Orathor

Aventurier
27 Octobre 2019
16
1
4
27
TearsCraft présente

Vous aussi vous avez envie de joueur sur un serveur ou il n'y a pas de prise de tête?
Vous aussi vous avez envie de jouer sur un serveur ou la communautée est majeure ?
Un serveur qui va durer ?
Nous parlons de voir plusieurs années ?
Un UHC en version 1.14.4 ?
Devenir des connaissances, des amis, des meilleurs amis et pour finir devenir une famille avec les joueurs de Tears ?
Créééééééeeer l'histoire de Tears ?
Faire des vidéos dessus ?
Des cinématiques ?
Une série drame ?
Avoir du plaisir ?
Un mic non obligatoire pour les plus timides ?
Une libertéel, car sur Tears, nous allons être pour la libertée d'expression ?!?!??
DU PLAISIR SANS FIN ??????????????

Je vous propose de rejoindre TearsCraft, un serveur en derniere version minecraft a jour qui est la 1.14.4. Un UHC ainsi qu'un nouveau serveur qui ouvre en date d'aujourd'hui. C'est a dire le 12 novembre 2019, retener bien cette date, nous allons rentrer dans l'histoire!

Pour nous rejoindre, c'est très simple, vous allez écrire dans les commentaires la raison pourquoi vous voulez nous rejoindre, vous êtes orienté plus construction ou redstone? Vous êtes plus un loup solitaire ou multijoueur ? Vous êtes plus leader ou soldat ?? Quelques screen si vous voulez et ensuite : https://discord.gg/7eQzPBx

AH oui n'oubliez pas de proposer des styles pour le spawn, nous allons mettre ca en vote sur le discord !

Ah oui aussi, le minimum d'age requis est de 16 ans, le serveur est un hébergement assez puissant pour tenir 200 co sans lag !
Cordialement, Orathor





 
Dernière édition:

Orathor

Aventurier
27 Octobre 2019
16
1
4
27
Un petit up, j'étais absent quelques jours, je suis de retour ! Pour ceux qui veulent toujours jouer, le serveur ne ferme pas ! Il est toujours actif !