Vanilla [Vanilla][UHC][1.11] Pacacoz de Imotep

Saykspfull

Architecte en herbe
16 Novembre 2016
9
1
64
28
Moselle
Bonjour à tous,

Pacacoz est un serveur survie ultra hardcore en vanilla 1.11, ouvert depuis plusieurs semaines ce serveur s'est construit sur de bonnes bases, la confiance, l'entraide et la bonne humeur, nous sommes une petite communauté de plusieurs joueurs fidèles et actifs appartenant à la section Minecraft de la team Imotep qui aujourd'hui cherche à accueillir de nouveaux membres qui seront intéressés par notre description.

Description rapide 1 : Nous vous proposons un serveur composé de 2 mondes, ne vous effrayez pas, ça ne change en rien le style de jeu, en effet nous possédons un monde "overworld" et un monde "minage". L'un est fait pour faire les constructions que vous voulez, où vous le souhaitez et dans lequel se trouve le spawn (dans lequel vous devrez au moins construire une petite maison, logique :fou:), l'autre est un monde que vous pourrez dévaster pour les ressources qui vous seront utiles et créer les fermes les plus rentables.

Description rapide 2 : Nous disposons d'un serveur ultra stable et qui ne risque pas de fermer d'ici un mois pour aucune raison, donc vous pouvez être sur de ne pas avoir de mauvaises surprises. Nous possédons également un forum, un teamspeak tout deux très actifs et d'une dynamique map qui se met à jour chaque matin aux environs de 10 heures.


Toutefois
le serveur requiert quelques pré-requis, nous recrutons des personnes âgés de 18 ans et plus, et nous demandons une participation à l'activité et la vie du forum et du ts (au moins de s'y connecter dès que vous le pouvez).

Si vous êtes arrivez ici c'est que le serveur vous intéresse surement, alors n'hésitez pas à laisser une petite description de vous (âge, expérience et un peu de ce que vous savez et voulez faire en jeu), ici sous ce topic ou en message privé (je suis disponible très très souvent à répondre).


Bonne journée, bonne soirée, à bientôt.​
 
Dernière édition:

skizio

Aventurier
5 Avril 2016
8
0
2
26
  • Pseudo Minecraft : Skizio
  • Âge : 18 ans
  • Depuis combien de tempsje joue à minecraft ? : Depuis la 1.5
  • Mes Spécialités dans minecraft (redstone, ...)(Si vous en avez pas c'est pas grave) : Je suis poluvalent, j'ai juste arreté la redstone et je hais le pvp
  • Motivations : Je viens de 3 serveurs du meme style, qui n'ont pas aboutis car le staff ne gèrer pas du tout le serveur et je veux accroitre mon exprèriences de jeu avec d'autres personnes ^^
  • Projets/Idées : Tout dépendras de comment est fait votre serveur, je ne veux pas m'engager sur des idées,projets que je ne tiendrais pas, ceci est une de mes quaités
  • Disponibilités : tous les soirs à partir de 20h ou un peu avant, car j'ai le sport et les cours et sa passe avant
  • Pseudo Skype : knofficiel
  • PS : je voudrais savoir si le serveur est très avancer car je ne veux pas me joindre à un serveur casiment fini pour ne pas etre dépaysé merci
 

Saykspfull

Architecte en herbe
16 Novembre 2016
9
1
64
28
Moselle
Bonsoir Skizio, la plupart ont déjà bien avancé, mais la force de nos membres c'est que nous favorisons pour la plupart la construction de belle ville et de joli biome. Mais ne t'inquiète il reste énormément de choses que nous n'avons pas encore commencé. :D
 
Dernière édition:

skizio

Aventurier
5 Avril 2016
8
0
2
26
Bonsoir Skizio, la plupart ont déjà bien avancé, mais la force de nos membres c'est que nous favorisons pour la plupart la construction de belle ville et de joli biome. Mais ne t'inquiète il reste énormément de choses que nous n'avons pas encore commencé. :D

je vois, mais je me demande si vous favoriser pas trop le reste que la survie en soit tu vois ?
 

Saykspfull

Architecte en herbe
16 Novembre 2016
9
1
64
28
Moselle
En soi, tout le reste n'est que survie, on construit avec du bois qu'on coupe à la hache, avec de la stone qu'on mine, donc au fond on fait de la survie avec des ambitions de construction, si on s'arrêtait à faire de la survie "pure" on tournerait très vite en rond, si toi ton objectif c'est de faire des fermes, tu peux, tu es libre de faire ce que tu souhaites :)
 

Spiekoll

Builder au grand cœur.
1 Janvier 2017
38
6
23
Hello je suis un Builder de type médiéval moderne constructeur de tour mais pas de château non mais de terraformage non plus non J'ai 14 ans oui je chipote j'en ai que 13 pour l'instant. Je hais le pvp je le déteste pas moi un arc et je suis le pure cancer du jeu si tu veux me voir en action passe moi un endroit ou je ferais une petit construction en créatif juste pour te montrer.



Voila j'ai fini je crois bien
 

Saykspfull

Architecte en herbe
16 Novembre 2016
9
1
64
28
Moselle
L'aventure HolyCube saison 3 a ouvert ses portes ce soir, venez commencer la vôtre ici et ayez l'assurance d'un serveur durable et très stable.