Vanilla [Vanilla][UHC][1.11] Pacacoz de Imotep

PsycoseLeGris

Bucheron
8 Février 2014
5
0
11
34
Bien le bonsoir Saykspfull.


- Nom de jeu : PsycoseLeGris

- Âge : 27 ans

- Objectif(s) recherché(s) : Jouer sur un monde survie ou UHC en multijoueurs / Jouer en toute simplicité en groupe sur le net. En apprendre plus sur le jeu, partager les idées et visiter les constructions des autres joueurs. Passer du temps durant mon arrêt de travail.

- Plateforme de discussion : Rien, mais je suis actif sur forum si vous en avez un. Je peux éventuellement télécharger une plateforme pour la discussion vocale (si le signal provenant de la box est bon)

- Anciennetée de jeu : 4 ans

- Serveurs fréqentés : MiniGeek / OldGeek (serveurs privé whitelist et maintenant down)

- Jeu avec mod(s) : Optifine

- Pack de ressource : Faithfull 32x32

- Autre(s) note(s) :

> Je me documente aussi bien en français qu'en anglais sur les différents aspects technique du jeu. (architecture / redstone / comportement des pnj / actualités).
> Expérience de chef de groupe (Maître de Guilde) sur un autre jeu, avec un passage approximatif de plus de mille personnes (Organisation principale via ces différents logiciel : TeamSpeak / Mumble / Skype/ Forum). J'y ai mis un terme lorsque que le jeu ne m'intéressais plus il y a de celà quelques années.
> J'ai appris à jouer en regardant les vidéos de : Arno00 / Redkill24-Labocraft / Aypierre / Minecraft Zephirr / docm77 / Etho / Xisumavoid / sethbling / CNB Minecraft / LanguageCraft FR - Bill Silverlight / Morilibus / Aurelien_sama/ Jujoue/...

Vidéo de présentation de votre serveur vue : [Imotep] Serveur Pacacoz

En attendant votre réponse. Mes salutations les plus sincères,


PsycoseLeGris​
 

Rysmet (Captain Bee)

Architecte en herbe
22 Février 2015
22
0
64
25
Alors déjà bonjour
  • Pseudo Minecraft : Tenpar
  • Âge : 18 ans
  • Expérience minecraft Cela fait maintenant 5 ans que je joue a minecraft j’ai jouer sur pas mal de serveur :
  • 5 serveur survie (très similaire a celui-ci)
  • 3 ou 4 serveur pvp fac (j adoré sa a une époque XD)
  • 1 serveur rolplay (que je joue toujours d’ailler)
  • et après je ne compte plus tous les serveur créatifs au quelle j'ai participé)
  • Spécialité Le builds (et la redstone je me débrouille mais sans plus)
  • Projets pour le serveur : je prévois de faire une grande ville médiévale fantastique
  • Disponibilités et horaire de jeu :je joue tous les weekend de 8h a 22h30 ( le vendredi soir compris)
  • Pseudo Twitter et Skype : tenpar.fullmerry (Skype)
  • In-game:Je suis quelqu’un de très motivé qui fait de gros projets et qui avance très vite
  • IRL: Mon vrai nom est Théo j'ai 18ans je fais des études en SAPAT (service a la personne et au territoire) et j’habite Paris.

Fichiers attachés: