Vanilla Vanilla | UHC| Crack OFF | 1.7.4

MrProto

Aventurier
2 Mars 2014
13
4
3
Bon tout d'abord excusez-moi pour le manque de réponse mais il se trouve que l'on a eu un griefeur sur le serveur ce qui fait que nous sommes passé en version payante obligatoire, bon tout veux qui ont une version premium envoyez-moi un mp svp, merci ^^
 

Velkyon

UHC Player
21 Avril 2014
40
2
23
France
Salut ! Je ne sais pas si il est trop tard pour mon inscription mais ton serveur m'intéresse beaucoup ☺
Alors je me présente je m'appelle Corentin, je vais avoir 16 ans dans 1 mois et cela fait un petit moment que je recherche un serveur de ce genre. J'ai pas mal d'humour, même si cette présentation est totalement chiante , niveau minecraft je suis en version crackée ( OMG il est cracké OMG :O ) je suis plutôt bon en PVE j'aime pas mal miner et construire mais je veux surtout des gens de confiance et avec qui on peut s'amuser et partager . Voilou ! A bientôt ! ^^
 

Wookman

Aventurier
26 Mai 2013
15
0
1
24
Bonjour, je me présente, je m'appelle IG TheWookman mais en vrai c'est Justin (Ca le fait pas trop sinon), j'ai un humour de merde mais je suis très social avec les gens, si je rejoins un serveurs c'est pour être collé aux basques des autres :3
Plus sérieusement, si je viens sur un serveur c'est pour les projets communautaires, la bonne entente et surtout la dédédédéconnade !!!
J'ai on va dire les bases de la redstone, j'essaye de me dépatouiller en Build et je suis une huitre en PVP, what else ?
Sinon j'ai 14 ans et serais potentiellement intéressée par ton serveur, si je te conviens, alors MP moi :D
 

StormSQueakS

Bucheron
10 Février 2014
15
0
12
34
Salut,
Je suis StormS , j'ai 14 ans , je suis bien enthousiasmé pour joué sur ton serveur UHC
Sinon je suis plutot bon en architecture , en redstone je me debrouille sinon les autres compétences je suis quand meme assez évolué surtout en ce qui s'agit des prankes ! :p
Ton serveur m'intéresse beaucoup car c'est du UHC , on est en privé avec des joueurs plutot mature sans personnes ne savant que troller , et aussi pour joué de manière décontracté et sans aucun souci sauf la vie !!
ma disponibilité est la semaine après 17h et à peu près tout le week-end , mais par contre pendant ces vacances je ne serai dispo que la second semaine !
Alors en espérant que cette candidature t'aura plu et te donnera l'envie d'écrire ces p***** de mots "Oui je t'accepte"
Mon Skype : StormSQueakS
Coordialement StormS
 

lulu-babouche

Aventurier
22 Avril 2014
2
0
1
28
bonjours je mapelle lucas jai 18 ans je jous bocoup je suis tres mature et jaimerai rejoindre votre serveur merci bonne continuation !
 

tagada69

Bucheron
25 Août 2013
39
0
17
69
Pseudo Minecraft : tagada69
Motivation : Minecraft me soul on fait vite fait le tour au bous de 2 ans .Donc je me lance dans le UHC sa fait des mois que j'en cherche un pour la bonne humeur et la difficulté du UHC en plus.
Motivation 2 : Je recherche un bon groupe de jeu depuis un moment.
Heures de jeu : la semain de 17h30 à 21h et le week-end de 9h à 00h.
Depuis combien de temps jouer-vous à minecraft ? : Depuis a 1.4.7 en version premium avant en cracké .
Une spécialité, complet ? (redstone, architecture, deco...).
 

bloodre

Aventurier
22 Mai 2011
6
0
1
Salut! Je me présente pour ton serveur qui m'a l'air bien sympa.

Mon pseudo in-game est bloodre. J'ai 18 ans. J'ai commencé à jouer à minecraft vers la 1.2 de la bêta il me semble(avant les lits etc). Je n'ai pas trop rejoué depuis environs les majs avec les biomes et je voudrai justement me remettre dans le bain. J'ai eu essentiellement des expériences sur minecraft style petit village survival de serveur entre pote: entraide, projets communs, ambiance décontracté, humour,etc... Et ce serveur semble y ressembler.

Quand à mes compétences, je suis vraiment basique niveau architecture mais je me débrouille vraiment bien niveau redstone. J'avais fait une horloge, un ascenseur 2x2 qui monte et descend et des mini-jeux. J'ai aucun screen malheureusement et je te demande donc de me croire x)

Voilà c'est tout, je serai ravie d'être pris sur ton serveur :)
 

craftleviii

Aventurier
18 Février 2014
13
1
3
29
Nialut !

Salut, j'm'appelle Denis, 18 ans tout frais :D, je suis drôle (ouais c'est vague mais bon x)), j'adore faire des blagues, BEEAUCOUP blagues, de toutes sortes, mais des blagues modérées hein, je ne ferais jamais de blagues sur les défauts d'une personne ou quelque chose dans le genre.

IG, c'est craftleviii (payante) , mais on m’appelle "levier" je sais pas pourquoi :c.
J'ai vu que tu cherchais des personnes qui ont le sens de l'humour; héhéhéhé :D on dirait bien qu'on va se connaitre :D
Je joue à Minecraft depuis la version 1.2.5, ce que j'aime bien faire dans ce jeu incroyable, c'est la construction, la redstone, mais surtout la construction, ce que j'aime bien, c'est le steampunk-médiéval, (je suis pas seul on dirait :D), après si le serveur à un style demandé, je peux m'adapter ! :D
Après pour la redstone, c'est vite fait, on va pas dire non plus que je suis un phallus hein x)

Ensuite pour les projets, j'en ai pleins, pleins, pleins.. que ce soit, un village steampunk complètement WTF ou une île dans les airs qui tient sur une torche (merci minecraft héhéhé :D).

j'espère que ma candidature te surprendra, je sais que c'est un peu court mais au moins ca me décris bien :)
 

Le_beau_mouton

Aventurier
5 Septembre 2015
2
0
2
33
Hey ! Salut tout le monde j'ai aujourd'hui ouvert un serveur Minecraft Vanilla composé de 10 slots et de moi-même qui suis seul pour le moment :( J'espère que vous pourrez remédier à cette solitude. Le serveur n'ayant pas encore de nom (oui mon imagination est très limitée) nous allons sur ce sujet l'appelé "Anonimousse" ou "Anonymous" pour les anglophones que je respecte et que j'aime <3 Bon je m'égare un peu là, comme annoncé dans le titre la map est totalement vierge rien n'est construit à par une table de craft et un four perdus dans une faille proche du spawn (les pauvres venez leur faire compagnie à eux aussi). Les mexicains, ou non mexicains sont acceptés mais triés par le biais d'une white-list qui permettra de nous rangé du côté du bien (car oui, après une petite recherche google j'ai appris que white veut dire blanc donc le bon côté de la force). Le serveur est un serveur Ultra Hardcore à la holycube (oui je plagie, d'accord, mais eux l'ont bien fait avec Mindcrack et puis j'ai demandé à thoyy (oui, oui à thoyy pas le vrai mais à un thoyy, thoyy123 si vous voulez tout savoir)), le serveur est actuellement en 1.7.4 et je ne le passerai pas en snapshot j'attendrai la version 1.8 première du nom. Bon après bien sur il y a quelques petites conditions pour me rejoindre ou nous rejoindre par la suite, comme avoir des projets pour le serveur, une certaine attitude est demandée (je ne vous demande pas d'être irréprochable mais je ne veux pas des "trolololol" ou des "kikous" mais je pense que peu de personnes sur ce serveur se comportent ainsi) mais les plus important est D'AVOIR DE L'HUMOUR (bon certes si vous prenez le temps de tout lire vous verrez que l'humour n'est pas très poussé avec moi mais c'est ce que j'aime :p). Ensuite aucune limite d'âge n'est donnée car souvent les plus jeunes sont les plus mures lorsqu'il s'agit de jouer a quelque chose qui leur plait. Si j'ai oublié de choses veuillez m'excuser je vais mettre un petit résumé à la suite (car je sais que bon nombre d'entre vous n'ont pas la patience de tout lire et je vous comprend)

  • Type : UHC | Vanilla
  • Slots : 10
  • Version : 1.7.4
  • White List : Oui
  • Versione crackées autorisée : Oui
  • Ouverture : 24 heures sur 24
  • Candidature : Oui
  • IP : Communiqué après validation de votre candidature
Ce qui est de la candidature je laisse votre imagination prendre le dessus et surprenez-moi :3

A bientôt sur Anonimousse mes chers compagnons.
 

Le_beau_mouton

Aventurier
5 Septembre 2015
2
0
2
33
Bonjour MrProto, je dépose ma candidature pour entrer sur votre serveur Minecraft.
Je suis assez calé au niveau redstone et essaie toujours avant de dire impossible je suis en ce jour agé de 11 ans et je joue a Minecraft depuis mes 6 ans.
L'idée de rejoindre votre serveur m'ai venu que j'en ai marre de rencontré des kikoos de 8 ans sur des gros serveur sans aucun "anti-kikoo" (autrement appelé un whitlist) c'est pour sa que je voudrais pouvoir rejoindre votre serveur Minecraft pour pouvoir faire ce que je veux sans être embêter par des kikoos qui viennent pété
vos travaux donc voila .
Pseudo InGame: Le_beau_mouton :mobsheep: (#PasDautreIdéeEnTête)
Âge: 11 ans
Capacitées : Redstone, Survie, Gros œuvres ( ne pas me demander d'aller dans le details)
Je me connecte assez souvent malgré le collège j'arrive a trouvé mes créneaux.
Pc : Portable Acer
Carte graphique : NVIDIA GeForce 820m
Processeur : IntelInside i5
Ram : 4GB de mémoire vive
bon les capacités de mon pc on s'en fout mais bon...
Bon bah j'espere que cette candidature sera accepter avec succès (ou pas xp) bref bonn aprem (pour moi c'est l'aprem)