Hey ! Salut tout le monde j'ai aujourd'hui ouvert un serveur Minecraft Vanilla composé de 10 slots et de moi-même qui suis seul pour le moment
![Triste :( :(](/wp-content/uploads/2016/04/snif1.gif)
J'espère que vous pourrez remédier à cette solitude. Le serveur n'ayant pas encore de nom (oui mon imagination est très limitée) nous allons sur ce sujet l'appelé "Anonimousse" ou "Anonymous" pour les anglophones que je respecte et que j'aime
![Coeur <3 <3](/wp-content/uploads/2016/04/coeur.gif)
Bon je m'égare un peu là, comme annoncé dans le titre la map est totalement vierge rien n'est construit à par une table de craft et un four perdus dans une faille proche du spawn (les pauvres venez leur faire compagnie à eux aussi). Les mexicains, ou non mexicains sont acceptés mais triés par le biais d'une white-list qui permettra de nous rangé du côté du bien (car oui, après une petite recherche google j'ai appris que white veut dire blanc donc le bon côté de la force). Le serveur est un serveur Ultra Hardcore à la holycube (oui je plagie, d'accord, mais eux l'ont bien fait avec Mindcrack et puis j'ai demandé à thoyy (oui, oui à thoyy pas le vrai mais à un thoyy, thoyy123 si vous voulez tout savoir)), le serveur est actuellement en 1.7.4 et je ne le passerai pas en snapshot j'attendrai la version 1.8 première du nom. Bon après bien sur il y a quelques petites conditions pour me rejoindre ou nous rejoindre par la suite, comme avoir des projets pour le serveur, une certaine attitude est demandée (je ne vous demande pas d'être irréprochable mais je ne veux pas des "trolololol" ou des "kikous" mais je pense que peu de personnes sur ce serveur se comportent ainsi) mais les plus important est
D'AVOIR DE L'HUMOUR (bon certes si vous prenez le temps de tout lire vous verrez que l'humour n'est pas très poussé avec moi mais c'est ce que j'aime
![Stick Out Tongue :p :p](/wp-content/uploads/2016/04/nah.gif)
). Ensuite aucune limite d'âge n'est donnée car souvent les plus jeunes sont les plus mures lorsqu'il s'agit de jouer a quelque chose qui leur plait. Si j'ai oublié de choses veuillez m'excuser je vais mettre un petit résumé à la suite (car je sais que bon nombre d'entre vous n'ont pas la patience de tout lire et je vous comprend)
- Type : UHC | Vanilla
- Slots : 10
- Version : 1.7.4
- White List : Oui
- Versione crackées autorisée : Oui
- Ouverture : 24 heures sur 24
- Candidature : Oui
- IP : Communiqué après validation de votre candidature
Ce qui est de la candidature je laisse votre imagination prendre le dessus et surprenez-moi :3
A bientôt sur Anonimousse mes chers compagnons.