Vanilla Vanilla | UHC| Crack OFF | 1.7.4

Hayxo

Aventurier
12 Mars 2014
5
0
1
33
Âge : 17 ans
Se que vous aimez faire sur minecraft : J'aime beaucoup miner , construire , et partager avec les autres, Bref rigoler
Etes vous sociable / savez vous vous amusez : je suis très sociable , j'aime m'amusé et rigoler dans la bonne humeur
Depuis quand jouez vous à minecraft : Je joue à minecaft depuis la version beta 1.3. comme mon amis Naotriix .
 

Vortex57

Aventurier
15 Mars 2014
1
0
1
26
  • Pseudo minecraft : Vortex57
  • Âge : 16 ans
  • Se que vous aimez faire sur minecraft : Miner, pvp, m'amusé.
  • Êtes vous sociable / savez vous vous amusez : Je suis sociable, j'aime m'amusé et rigolé.
  • Depuis quand jouez vous à minecraft : Je joue a minecraft depuis la version 1.2.4 je pense
  • Mon skype: Rated_R_Riri
  • En espérant etre accepté cordialement :D
 

demonio05160

Aventurier
22 Mars 2014
1
0
1
16
Salut
Je voudrais me joindre a ton serveur
Moi c'est Théo j'ai 15 ans mais je suis tres mature
Je voudrais faire des vidéos dessus

Mon pseudo minecraft : Demonio05160
Ma chaîne Youtube : theDemonio05160
 

Valentin_Senpai

Architecte en herbe
17 Novembre 2013
72
3
98
24
Pseudo = Valt3rPL60
Prénom = Valentin
Age = 14ans
Skype = valentin.dubrunfaut
Combien de temps que je joue sur Minecraft= 2ans
Humour = Beaucoup d'humour mais pourri enfin bref, j'ai bien déconné avec tout le monde
Capacités sur le jeu = Je sais me débrouiller sur la redstone ainsi je sais bien m'occuper sur la construction mais sans plus
J'attend une réponse de votre part en espérant qu'elle soit positive.
Cordialement.

EDIT = Si besoin de ma chaîne YouTube = https://www.youtube.com/user/Valt3rPL60
 

Benjig0

Aventurier
23 Mars 2014
1
0
1
24
Je dépose ma candidature:
Présentation: je m'appelle Benjamin, j'ai 14 ans et je joue en version cracké sous le nom de Benjig0.
je me débrouille en redstone et en construction je pourrais donc vous aider. je joue depuis la 1.2.5 et j'adore m'amuser et rigoler !!
mon skype, si besoins : biby.arnaud10
j'ai une chaîne youtube (petite 25 abonnés) : https://www.youtube.com/user/Citrouilleman10
à bientôt =)
 

Pandark

Le touche a tout
18 Mars 2014
105
6
75
27
69
Salut Mr patato (Proto)
Je postule pour ton serveur afin que les bambou domine le monde
J'ai 17 pige et des banana
Ma spécialité c'est la redstone mais aussi l'architecture (oui des tours en forme de pénis c'est de l'architecture)
Je t'embrasse pas parce que j'ai la peste
 

Mr.Poulet

pro en fail É-P-I-Q-U-E !!!!!!
6 Mars 2014
37
0
17
Bonjour cher MrProto je me cherche un serveur type holycube depuis longtemps
Mon pseudo est Dereck81 . Je me considère bon architec mais pas Bill Silverlight ok!!En redstone je sait les basse pas plus(p.s si tu veux faire des machine va voir ailleur(et oui je suis québécois).Point de vu humour conte sur moi ;). Sur mes projet je peut te dire que je ne me limite pas a des maison en bousse.En survie ultra harcore c'est pour moi une premiere donc je risque de faire des fail a la Bill(oui je sais je me compare beaucoup a Bill Silverlight)
Pour l'age j'ai 13 ans
Mon Skype :[email protected]

Donc je croi que cela va te convaicre ;)
 

Le_Ptit_Mexicain

Aventurier
6 Avril 2014
1
0
1
25
Salut ton serveur a l'air géniale c'est ce que je voulais !!!
Mon pseudo minecraft : MrDanette (j'adore celui a la vanille :))
Age: 13ans
J'adore tous ce qui est circuit redstone !
Je suis fort au PVP mais cela ne sert a rien , j'adore tout ce qui est construction de malades je pourrai construire une tour a mobs pour xp et item ( vraiment un truc de ouf si j'ai la motivation ) ou plein de choses utiles dans le genre.
/!\ Me Contacter sur Skype/facebook : Huba Huba Soulaiman (ce nom est tres chelou :)/!\
 

KiwiCompany33

Architecte en herbe
18 Août 2012
21
0
64
27
Yop, je suis Magiis16, je cherche un serveur de ce style pour me détendre et m'amuser, j'aime construire des batiments modernes, miner et faire des aventures :D .. Bref, j'aimerai aussi apprendre a maitriser la redstone et quoi de mieu qu'un serveur convivial avec des redstoniens ? M'enfin bref ! J'ai 17 ans et bla bla.. Voila si y'a besoin d'un skype j'en dispose d'un que je te donnerai volontier par mp .. Bon jeu
 

LeDiscordia

J'adore les corbeau <3
7 Avril 2014
3
0
12
Salut Proto !!
Je voudrais posté une candidature pour ton serveur. Je joue en version cracké depuis environ... 2 ans avec le pseudo "LeDiscordia". J'ai 17 ans et je fais surtout des construction et un peu (vraiment un peu) de redstone. Je suis social et j'ai un humour... comment dire... pourrit ^^. Mon pseudo skype c'est "Le Discordia" et... j'espère être accepté sur ton serveur. Bye ;)