Vanilla [Vanilla][UHC] OneLife [1.8][18ans et +]

shawwin

Architecte en herbe
27 Août 2014
19
4
64
27
Bonjour à tous !
Nous ne recherchons plus de membres et nous ne recruterons plus pour l'instant... Nous avons reçu beaucoup (trop) de candidatures, et même si beaucoup sont de très bonne qualité, nous ne pouvons accepter tout le monde. C'est pourquoi nous avons décidé d'arrêter d'accepter certaines candidatures complètement. Je posterais un message quand nous rechercherons de nouveaux membres, d'içi là, pas la peine de poster une candidature (désolé).

à bientôt !
ps : pour les dernières candidatures (post ou mp) veuillez vérifiez vos mp s'il vous plaît, prenez seulement en compte mon mp ! :D
 

Bp aka Trottinette

Architecte en herbe
10 Septembre 2015
21
1
66
Paris
www.twitch.tv
Pseudo Ingame : Beupi_
Âge : 24 ans
Profession/études : Communication & Marketing dans une boite distribution de films
Comment vous décriveriez vous : Je suis gentil, je ne mords pas, j'adore rigoler et troller gentillement. J'adore qu'on me troll aussi....

Depuis quand jouez vous à minecraft : Je joue depuis la 1.5.

Si vous ne débutez pas, quel est votre expérience du vanilla ?J'adore faire la ferme a guardians ! Je suis meilleur builder que redstoner.

Quel est votre expérience sur d'autres seveurs ?
J'ai appartenu à une team de builder, avec laquelle nous construisions des hub pour des serveurs multi. J'ai fais 2 serveur UHC, qui se sont arreté suite à la disparaition des membres. (c'est grand minecraft)


Avez vous une spécialité et si oui laquelle ?La construction j'adore ! Steampunk plus particulierement !

Que recherchez vous comme serveur ? Quel sont vos attentes ?Je cherche un serveur UHC sur lequel je puisse jouer avec une communauté active, pouvoir partager de bon moment et creer des projet à plusieurs.

Des screenshots de vos constructions (si possible bien évidemment) ?je pose ma chaine Youtube ici : https://www.youtube.com/channel/UCJQJCwWwiFi5KPV_YGalr3w?spfreload=10

Des projets, des idées ?Faire une ville, un temple du cochon sacré et un labyrinthe (faire des minijeux) je suis plein de ressource et je m'adapte facilement.

Un petit mot pour la fin ?Je suis gentil. :)D)
 

Xxdark38xX

Architecte en herbe
19 Octobre 2013
27
0
64
26
Bonjour ou bonsoir :)

Pseudo Ingame : Haysteria
Âge : 18 ans
Profession/études : Terminale bac Pro multimédia
Comment vous décriveriez vous :sympathique,toujours pres a aidé

Depuis quand jouez vous à minecraft :Environ depuis la Béta 1.3

Si vous ne débutez pas, quel est votre expérience du vanilla ?

J'ai longtemps joué sur des serveur Vanilla j'aime beaucoup le fait que tout le monde s'aide et avance ensemble :)

Quel est votre expérience sur d'autres seveurs ?

J'ai fait beaucoup de serveur Vanilla qui ont souvent finit par manque de joueurs je me retrouvais seul :(

Avez vous une spécialité et si oui laquelle ?

Je dirais le Minage (J'adore partir miné :) ) et les petite usine ou grosse usine :D

Que recherchez vous comme serveur ? Quel sont vos attentes ?

Je recherche un serveur mature ou il y a une bonne ambiance pour venir jouer :D

Des screenshots de vos constructions (si possible bien évidemment) ?

ayant formaté mon ordinateur je n'es plus de screen :/
Des projets, des idées ?

J'aimerais beaucoup construire une petite ville a flanc de falaise avec son petit port personnel
Un petit mot pour la fin ?

Mh.. BOUYAH
Merci d'avoir lu ma candidature,Je suis dispo pour repondre a toute autre questions.
Haysteria.
 

Bleachollow42

Aventurier
10 Septembre 2015
1
0
2
29
Pseudo Ingame : Bleachollow42

Âge : 20 ans



Profession/études : Étudie en Jeux Vidéo /commence/

Comment vous décriveriez vous : Un peu timide au début, mais sa part vite en "C.......". J'ai beaucoup de patience et je suis posé.


Depuis quand jouez vous à minecraft : 2011

Si vous ne débutez pas, quel est votre expérience du vanilla ? Solo avec mon frère, je mine plus que je construis, mais j'arrive à créer des constructions potable. "Hahahaha"

Quel est votre expérience sur d'autres seveurs ? Aventure sur un serveur MMORPG (WinnCraft)

Avez vous une spécialité et si oui laquelle ? La récolte de ressources. Je gère correctement les petite construction. (j'y vais par instinct et sa donne bizarre avec les grands bâtiments.)

Que recherchez vous comme serveur ? Quel sont vos attentes ? Je cherche justement du Vanilla pure.

Des screenshots de vos constructions (si possible bien évidemment) ? Je n'en ai pas.

Des projets, des idées ? Pour le moment, non. Mais sa me viendra en voyant le monde.

Un petit mot pour la fin ? Si sa fonctionne bien, je pourrais vous conseiller des amis à moi? (de mon âge)
 

Mathouuu

Aventurier
13 Septembre 2015
1
0
2
23
Pseudo Ingame : Mathouuu
Âge : 14 ans
Profession/études : 3 ème
Comment vous décriveriez vous : Comme une personne aimant rigoler et discuter.

Depuis quand jouez vous à minecraft : Depuis deux/trois ans.

Si vous ne débutez pas, quel est votre expérience du vanilla ? J'ai déjà joué sur des serveurs vanilla et des serveurs mini-jeux mais jamais sur des serveurs moddés.

Quel est votre expérience sur d'autres serveurs ? J'ai déjà sur plusieurs serveurs mais principalement trois, mais avec des petits serveurs de temps en temps.

Avez vous une spécialité et si oui laquelle ? Je suis plus orientée sur la survie avec un peu de PvP et également un peu de construction

Que recherchez vous comme serveur ? Quel sont vos attentes ? Je cherche un serveur convivial avec des gens sympas pour bien s'amuser ensemble.

Des screenshots de vos constructions (si possible bien évidemment) ? J'ai n'en ais malheuresement pas sous la main.

Des projets, des idées ? Des projets de construction médiévales/modernes à faire seule ou avec la communauté.

Un petit mot pour la fin ? Je vous remercie d'avoir lu ma candidature et au plaisir de vous revoir sur le Ts ^^
 

EveryKiLL.

Aventurier
16 Septembre 2015
1
0
2
25
Pseudo Ingame :EveryKiLL
Âge : 16 ans 7 mois et 2 jours
Profession/études : branleur professionel en 1°ES
Comment vous décriveriez vous : parfait ;) (en vrai j'aime rigolé, déconné et avaoir des projets communs sérieux avec des potes comme sur minecraft par exemple :D)

Depuis quand jouez vous à minecraft : environ 4ans

Si vous ne débutez pas, quel est votre expérience du vanilla ? nombreux serveurs factions et multeetoeuf quand il était open

Quel est votre expérience sur d'autres seveurs ?

Avez vous une spécialité et si oui laquelle ? plus grand chose étant donné que j'ai arrêté minecraft pendant 1 an mais anciennement pvp et redstone

Que recherchez vous comme serveur ? Quel sont vos attentes ? un serveur survie avec des copains ;)

Des screenshots de vos constructions (si possible bien évidemment) ? la construction c'est pas ce que je préfère et j'ai plus rien là^^


Des projets, des idées ? je sais pas trop mais plutôt des projets en commun

Un petit mot pour la fin ? je sais que vous n'acceptez plus personne mais je suis venu plusieurs fois sur le TS et je suis pote avec _borderline et Huntercraft_ ils m'ont dis de les rejoindre ^^ j'espére que vous allez m'acceptez