Vanilla [Vanilla][UHC] OneLife [1.8][18ans et +]

mooaserti

Aventurier
18 Août 2015
1
0
2
28
Pseudo Ingame : mooaserti
[Âge : 20 ans
Profession/études : j'ai êu mon bac mention bien ^^
Comment vous décriveriez vous : fairplay

Depuis quand jouez vous à minecraft : depuis la version 1.5

Si vous ne débutez pas, quel est votre expérience du vanilla ? J'ai déjà joué sur un serveur et en solo. je suis assez forte en build

Quel est votre expérience sur d'autres seveurs ? j'ai fait beaucoup trop de serveurs ou il y avait trop de plugins et pas assez de maturité

Avez vous une spécialité et si oui laquelle ? minage , construction

Que recherchez vous comme serveur ? Quel sont vos attentes ? des serveurs sans plugin avec du fairplay et une bonne entente entre (joueur/joueuse).

Des screenshots de vos constructions (si possible bien évidemment) ?

Des projets, des idées ? des constructions fun ou qui peuvent aidez ou servir

Un petit mot pour la fin ? J'espère etre prise ^^ car les autres serveur me saoul un petit peu .
 

Jeresile

Architecte en herbe
24 Juillet 2014
11
1
69
29
Bonjour Shawwin
Tu peux m'appeler Jeresile, j'ai vingt et un ans et habite en France. Je joue à Minecraft depuis un peu moins de deux années (version non crackée), ma fréquence de jeu est relativement régulière. Je passe rarement toute ma journée à ça mais je fais rarement des pauses durant des mois.
Mon caractère se résume à la convivialité et à une bonne entente et entraide entre joueurs. Je ne supporte pas les joueurs à "problème" qui insultent, provoquent, volent etc. J'utilise pas mal le chat, au moins pour annoncer ma connexion en tout cas. J'ai mes périodes de blagues à deux balles, mais tout dépend de l'audimat. En défaut je pourrais citer un manque d'expérience dans la construction ainsi que des délais de fin de chantier assez élevés même ils finissent toujours par l'être.
Dans Minecraft j'aime beaucoup tout ce qui touche à l'élevage, la culture et le minage pardi! Je m'amuse beaucoup à reproduire des usines pour produire des ressources indispensables dans un serveur 100% vanilla. J'ai pu m’entraîner sur les "Terres d'Uha" pendant plusieurs mois mais j'ai bien l'impression que le fondateur a arrêter le serveur. Après plusieurs mois sans jouer à Minacraft je souhaite retrouver une communauté pour m'épanouir. J'ai un casque avec micro et ça ne me dérange pas de télécharger Teamspeak c'est toujours mieux pour jouer ensemble. je ne suis pas forcément très bavard au début mais je n'ai pas de timidité particulière.
Mes constructions seront surtout en fonction des besoins du serveur. Comme je le disais j'aime bien faire des usines pour élever ou drop/xp donc si ça vous intéresse... Je n'ai malheureusement pas beaucoup de screens de mon expérience Minecraft, ayant changé d'ordinateur je n'ai pas conservé mon dossier screenshot. Mais on aurait pu voir des petites maisons, des immenses champs et des machines à poulet, vaches etc.
Au plaisir d'être accepté chez vous
Jeresile.
Même si je n'aime pas trop le genre de présentation demandé je la fais quand même pour vous faciliter le recrutement:
Pseudo Ingame: Jeresile
Âge: 21 as
Profession/études: licence 3 biologie/biochimie
Comment vous décriveriez vous : calme, toujours prêt à filer un coup de main
Depuis quand jouez vous à minecraft : 2 ans
Si vous ne débutez pas, quel est votre expérience du vanilla ? usines à monstres, cultures, élevage
Quel est votre expérience sur d'autres seveurs ? plusieurs mois sur le serveur les "Terres d'uha"
Avez vous une spécialité et si oui laquelle ? Les usines et les cultures
Que recherchez vous comme serveur ? Quel sont vos attentes ? Convivialité, conseils, des constructions communes
Des screenshots de vos constructions (si possible bien évidemment) ? Je n'ai plus de screens
Des projets, des idées ? Fournir le serveur en ressources grâce à des usines
Un petit mot pour la fin ? Au plaisir de pouvoir jouer dans votre serveur
 

lnairodl

Aventurier
30 Juillet 2015
4
0
2
30
Pseudo Ingame : lNairodl
Âge : 21 ans
Profession/études : Je viens de terminer mes études , j'ai 2 diplômes dans les métiers du bois et je viens de terminer par un BTS en design de produit

Comment vous décriveriez vous : Calme,j oyeux, patient
Depuis quand jouez vous à minecraft : Depuis la 1.9 en beta donc 4 ou 5 ans.
Si vous ne débutez pas, quel est votre expérience du vanilla ? Je joue essentiellement en solo et je pense avoir fais le tour de tout ou presque.
Quel est votre expérience sur d'autres seveurs ? Je joue quelque fois sur des serveurs de mini-jeux. J'ai joué sur un serveur type Holycube mais il a fermé sans raison au bout d'une semaine, on avait commencé à faire quelque projet commun mais rien d'énorme.
Avez vous une spécialité et si oui laquelle ? Je n'est pas de réelle spécialité mais je me débrouille en build et terraforming. J'aime faire tout ce qui concerne l'automatisation de la map.
Que recherchez vous comme serveur ? Quel sont vos attentes ? Je recherche un serveur avec une communauté mature et joyeuse afin de faire divers projet commun et partager un bonne expérience en multi.

Des screenshots de vos constructions (si possible bien évidemment) ?
2015-07-07_21.38.27.png2015-07-29_17.20.31.png2015-07-29_17.39.48.png2015-07-29_17.41.09.png2015-07-29_17.56.38.png2015-07-29_17.57.05.png2015-08-03_00.05.01.png

Des projets, des idées ? Sur le serveur auquel j'ai participer je voulais faire une cité volante car le décor s'y prêtais bien donc pourquoi pas trouver un décor similaire pour ce projet. Et sinon faire divers usine.
Un petit mot pour la fin ? J'espere être pris et à bientôt sur le serveur.

Nairod
 

shawwin

Architecte en herbe
27 Août 2014
19
4
64
27
Voilà j'ai répondu (normalement) à tout le monde, désolé du retard mais en raison du grand nombre de candidatures, nous avons du avoir quelques discussions... Bref, nous cloturons les candidatures pour le moment, nous ne recruterons plus que des candidatures très soignées (désolé).
 

ProfessorShan

Aventurier
21 Août 2015
1
0
1
30
Pseudo Ingame : ProfessorShan
Âge : 21
Profession/études : Historien
Comment vous décriveriez vous : Mentalement ? Ca peut aller, stable

Depuis quand jouez vous à minecraft : 3ans serieusement

Si vous ne débutez pas, quel est votre expérience du vanilla ? Je connais le mode vanilla comme tout vieux joueurs, je ne suis en revanche pas tres versé en "science de la Redstone"

Quel est votre expérience sur d'autres seveurs ? J'ai joué de nombreuses heure sur différents serveurs. Je ne peux que vous inviter à regarder mes stats sur des serveurs comme "KingdomHills" "FR-Minecraft" environ 2000H

Avez vous une spécialité et si oui laquelle ? Le rangement ? Je suis quelqu'un de tres ordonné en jeu

Que recherchez vous comme serveur ? Quel sont vos attentes ? Un UHC, en survie. J'apprecie de build dans des conditions plus que precaire, une sorte de combat constant. Le Plaisir de betonner une jungle hostile par exemple.

Des screenshots de vos constructions (si possible bien évidemment) ?
http://www.zupimages.net/up/15/34/f2sb.png
http://www.zupimages.net/up/15/29/9n4v.png
http://www.zupimages.net/up/15/34/mtup.png
http://www.zupimages.net/up/15/34/yxat.png
http://www.zupimages.net/up/15/34/becc.png
http://www.zupimages.net/up/15/34/a51b.png
http://www.zupimages.net/up/15/34/hih0.png

Des projets, des idées ? M’intégrer à une ville (l'interet d'un serveur reste quand meme dans la communauté qu'on y trouve), aider à la construction.

Un petit mot pour la fin ? Je ne sais pas trop si vos candid's sont ouvertes

Vous marquiez "Cloture" mais affirmiez regarder les candid's serieuses, alors je tente.
 

djo272

Architecte en herbe
1 Avril 2011
3
1
64
Pseudo Ingame:
Djo272

Âge:
20ans (19/09/95)

Profession/études :
Je suis opérateur de production dans le secteur alimentaire

Comment vous décrieriez vous :
Comme un Gamer :D
Nan sans déconner comme une personne relax qui ne se stresse pas pour rien. Qui aime rigoler avec ses amis et passer du temps avec eux.

Depuis quand jouez vous à minecraft :
Depuis à peu près 3ans même si j'ai faits quelques pauses pour ne pas en être dégouté. Je pense que c'est un jeu sur lequel on peut passer énormément de temps et sur lequel on peut s'amuser :D

Si vous ne débutez pas, quel est votre expérience du vanilla ?
Comme bon nombre d'entre vous, après avoir acheté le jeu, c'est le premier mode de jeu que l'on test et qui est le plus intéressant pour ma part, je ne suis pas une personne qui aime la construction mais plutôt quelqu'un qui farm, etc

Quel est votre expérience sur d'autres serveurs ?
Je n'ai pas vraiment encore été sur énormément de serveurs, j'ai été plus intéressé par le côté modé même si cette facette ne m'intéresse plus. C'est d'ailleurs pour cette raison que je poste ici :p

Avez vous une spécialité et si oui laquelle ?
Le farm, le farm et le farm. Tu vas peut-être te dire que je n'arriverais pas à m'incruster au sein du serveur qui est plus basé sur les usines, la construction,.... Ben je vais te donner une réponse simple, je suis un ami à Patipat qui vient récemment de rejoindre le serveur c'est d'ailleurs lui qui m'a donné l'envie de vous rejoindre et c'est surtout en sa compagnie que je jouerais. Et donc mon farming lui servira fortement je pense.

Que recherchez vous comme serveur ? Quel sont vos attentes ?
Tout simplement m'amuser et peut-être découvrir une nouvelle facette de Minecraft. Mais comme j'ai dit je serais souvent en compagnie de Patipat pour l'aider dans sa construction et sa décoration.

Des screenshots de vos constructions (si possible bien évidemment) ?
Je ne construis pas énormément donc désolé

Des projets, des idées ?
Un gros projet avec Patipat sur son île. Il m'en a parlé et j'ai de suite accroché mais on préfère gardé la surprise ;) Du moins si je suis pris :D

Un petit mot pour la fin ?

Eh bien j'espère que vous avez aimé ma candidature et que vous n'avez pas besoin de la relire :p
Et surtout pensé que si vous avez besoin de quantité astronomique de ressources, quelle qu'elle soit, je suis là !!!
 
  • J'aime
Reactions: patipat

Flopeur

Architecte
21 Septembre 2011
43
1
23
27
Pseudo Ingame : BraKx
Âge : 18 ans
Profession/études : Lycéen
Comment vous décriveriez vous : Curieux, Déterminé, Ambitieux, Patient. Fan de manga, anime

Depuis quand jouez vous à minecraft : Depuis l'alpha avec pas mal de pauses.

Si vous ne débutez pas, quel est votre expérience du vanilla ? J'ai fais plusieurs serveurs vanilla avec des potes IRL et quand ils ont arrêtés j'ai décidé de rejoindre un serveur MineThink, j'ai enchainé les serveurs après. Puis j'ai fais une grande pause et j'ai repris minerait y a quelques jours.

Quel est votre expérience sur d'autres seveurs ? Comme je l'ai dis plus haut, j'ai fais MineThink, Minefield, un peu la TeamKigyar, et d'autres, j'ai également fais pas mal de serveurs PVP et j'ai participé a plusieurs projets (La Malédiction des 8 royaumes), et d'autres avec des potes.

Avez vous une spécialité et si oui laquelle ? J'ai Build un certain temps, après je me suis un peu intéréssé a la redstone mais bon je connais que les bases. Mais ces temps si je farm beaucoup je sais pas pourquoi mais j'adore ca :).

Que recherchez vous comme serveur ? Quel sont vos attentes ? Un serveur ou il y a une bonne ambiance, ou on peut s'amuser sans se prendre la tete avec d'autres joueurs

Des screenshots de vos constructions (si possible bien évidemment) ?
J'en ai pas désolé j'ai supprimer le dossier comme j'y jouais plus et que je ne pensais pas reprendre.
Des projets, des idées ?
J'aimerai bien construire un fort (plutôt grand sinon c'est pas marrant), et pourquoi pas un village a coté je ne sais pas trop j'y réfléchi. Pourquoi pas faire une construction ou quelques chose qui a un rapport avec un manga

Un petit mot pour la fin ? My life is potatoes. :)
 

_borderline

Aventurier
3 Février 2015
11
0
2
Pseudo Ingame :_borderline
Âge :16 ans
Profession/études première S opition SI
Comment vous décriveriez vous :gros player daltonien et dyslexique calme dispo et qui adore se taper des barre sur minecraft

Depuis quand jouez vous à minecraft :1.5 sans jamais s'arrêter se jeux est tellement bien

Si vous ne débutez pas, quel est votre expérience du vanilla ? bas le vanilla c'est la base , mais surtout survie en monde solo teste redstone et builde

Quel est votre expérience sur d'autres seveurs ?trop mais pour en citer quel que un le multeetoeuf kingdomhills et je suis super ouvert pour des partie sur des serveurs de mini jeux

Avez vous une spécialité et si oui laquelle ? Assée bon en tout donc difficile mais sinon plus redstone pvp

Que recherchez vous comme serveur ? Quel sont vos attentes ?je cherche un serveur UHC En 1.8.4 s'appelant One Life et white listed en petit comité pour plus de maturité et plus de barre de rigolade

Des screenshots de vos constructions (si possible bien évidemment) ?dsl

Des projets, des idées ?prêt a tout

Un petit mot pour la fin ? minecraft c'est un peux cubique vous trouver pas
 

Herio

Architecte en herbe
6 Août 2015
101
12
130
32
Pseudo Ingame : Herio
Âge : 23 ans
Profession/études : Restauration
Comment vous décriveriez vous : Perseverant, courageux

Depuis quand jouez vous à minecraft : depuis la 1.2.5

Si vous ne débutez pas, quel est votre expérience du vanilla ? j'ai administrer plusieurs serveur en vanilla UHC.

Quel est votre expérience sur d'autres serveurs ? PvP samagames / Epicube

Avez vous une spécialité et si oui laquelle ? Architecture

Que recherchez vous comme serveur ? Quel sont vos attentes ? Tu terrain pour construire, une bonne organisation du serveur ainsi des gens régulièrement connecté. Marre de jouer seul sur un serveur multi.


Des screenshots de vos constructions (si possible bien évidemment) ?
http://image.noelshack.com/fichiers/2015/35/1440865490-2015-08-04-23-07-13.png
http://image.noelshack.com/fichiers/2015/35/1440865529-2015-08-29-18-05-27.png
http://image.noelshack.com/fichiers/2015/35/1440865483-2015-08-29-18-08-08.png
http://image.noelshack.com/fichiers/2015/35/1440865541-2015-08-29-18-15-29.png
http://image.noelshack.com/fichiers/2015/35/1440865543-2015-08-29-18-15-34.png


Des projets, des idées ? Faire ma base dans un premier temps, ainsi construire ma petite ville

Un petit mot pour la fin ? Yearh !