Pseudo Ingame : mooaserti
[Âge : 20 ans
Profession/études : j'ai êu mon bac mention bien ^^
Comment vous décriveriez vous : fairplay
Depuis quand jouez vous à minecraft : depuis la version 1.5
Si vous ne débutez pas, quel est votre expérience du vanilla ? J'ai déjà joué sur un serveur et en solo. je suis assez forte en build
Quel est votre expérience sur d'autres seveurs ? j'ai fait beaucoup trop de serveurs ou il y avait trop de plugins et pas assez de maturité
Avez vous une spécialité et si oui laquelle ? minage , construction
Que recherchez vous comme serveur ? Quel sont vos attentes ? des serveurs sans plugin avec du fairplay et une bonne entente entre (joueur/joueuse).
Des screenshots de vos constructions (si possible bien évidemment) ?
Des projets, des idées ? des constructions fun ou qui peuvent aidez ou servir
Un petit mot pour la fin ? J'espère etre prise ^^ car les autres serveur me saoul un petit peu .
[Âge : 20 ans
Profession/études : j'ai êu mon bac mention bien ^^
Comment vous décriveriez vous : fairplay
Depuis quand jouez vous à minecraft : depuis la version 1.5
Si vous ne débutez pas, quel est votre expérience du vanilla ? J'ai déjà joué sur un serveur et en solo. je suis assez forte en build
Quel est votre expérience sur d'autres seveurs ? j'ai fait beaucoup trop de serveurs ou il y avait trop de plugins et pas assez de maturité
Avez vous une spécialité et si oui laquelle ? minage , construction
Que recherchez vous comme serveur ? Quel sont vos attentes ? des serveurs sans plugin avec du fairplay et une bonne entente entre (joueur/joueuse).
Des screenshots de vos constructions (si possible bien évidemment) ?
Des projets, des idées ? des constructions fun ou qui peuvent aidez ou servir
Un petit mot pour la fin ? J'espère etre prise ^^ car les autres serveur me saoul un petit peu .