Vanilla [Vanilla][UHC] OneLife [1.8][18ans et +]

shawwin

Architecte en herbe
27 Août 2014
19
4
64
27
OneLife

Description

Type : Vanilla survie
Difficulté : hard + UHC
Version : 1.8 +
Slots : 50
Autorisation : privé (white list)
Candidature : obligatoire
Age requis : 18 ans et plus
Versions cracks non acceptées

Présentation

Bonjour minecraftiens !
Je me nomme Shaw et je « représente » la communauté du serveur OneLife et nous recherchons actuellement de nouvelles têtes (à prendre au sens non littéral).
Notre serveur est en version 1.8, en mode vanilla, c'est à dire sans plugins, mais en ultra hard core, la vie ne se régénère qu'avec des potions ou un beacon en plus de la difficulté Hard.

Nos membres habitent en France, Belgique mais aussi au Canada.

Nous sommes une communauté soudée peu axée sur le PVP mais plutôt sur la survie, la construction et la redstone, et la bonne humeur. Nous recherchons des personnes matures (18 ans et plus, la moyenne d'âge étant aux alentours de 20 ans) et surtout actives, qui s'impliquent dans la vie en communauté. J'insiste sur ce point, même si nous n'exigeons pas, bien évidemment, une connexion par jour (c'est pas un goulag non plus :) ), nous recherchons des personnes motivées qui n'abandonneront pas au bout d'une ou deux semaines, des personnes inactives seront rapidement exclues.

Quelques projets communautaires sont en cours (ferme du monument de la mer par exemple) et d'autres ont été réalisées (fermes a fers, fermes a pigmens, etc). La plupart de nos membres ont déjà une bonne expérience du de minecraft, cependant nous sommes ouverts à tous les profils de joueurs.

Nous demandons aux membres de la communauté de posséder teamspeak, si vous êtes timides, n'ayez pas peur, cela nous permet juste au moins de savoir à qui nous avons affaire pour éviter divers problèmes par la suite, et la plupart des membres préfèrent discuter de vive voix plutôt que dans le chat. Et bien sûr l'ambiance est meilleur lorsque l'on joue en parlant plutôt que chacun derrière son clavier !

Le serveur est encore tout jeune (avril 2015 environ) mais déjà quelques peu avancé, voici quelques screenshots :




Candidatures

Si vous désirez rejoindre notre communauté, n'hésitez pas à poster votre candidature en suivant le modèle ci-dessous, je vous donnerais rapidement par MP les liens vers le TeamSpeak pour nous rencontrer et ensuite rejoindre le serveur !

Note : merci, pour faciliter le recrutement, veuillez copier coller le modèle, les candidatures ne la suivant pas ne seront pas retenues.

Code:
[B]Pseudo Ingame :[/B] 
[B]Âge :[/B] 
[B]Profession/études :[/B] 
[B]Comment vous décriveriez vous :[/B] 

[B]Depuis quand jouez vous à minecraft :[/B] 
 
[B]Si vous ne débutez pas, quel est votre expérience du vanilla ?[/B]
 
[B]Quel est votre expérience sur d'autres seveurs ?[/B]
 
[B]Avez vous une spécialité et si oui laquelle ?[/B]
 
[B]Que recherchez vous comme serveur ? Quel sont vos attentes ?[/B]
 
[B]Des screenshots de vos constructions (si possible bien évidemment) ?[/B]
 
[B]Des projets, des idées ?[/B]
 
[B]Un petit mot pour la fin ?[/B]

N'hésitez pas à rajouter quelques phrases !

Sur ce, a bientôt, et j'espère sur le serveur !

Ps : je ne suis moi même pas un as en français, cependant essayez de réduire au minimum les fautes d'orthographes, mes yeux ont une certaine tolérance à la douleur à ne pas franchir :) .
 

CheekyBoy

Magicien des pioches
4 Mai 2014
8
1
14
Salut !
Pseudo Ingame : CheekyB0y
Âge : 18
Profession/études : J'ai mon Bac :D
Comment vous décriveriez vous : Sympa?

Depuis quand jouez vous à minecraft : Depuis la Bêta 1.5 mais pas tout le temps, là ça fait un an que j'ai pas joué à Minecraft mais je suis resté au nouvelle du jeu.

Si vous ne débutez pas, quel est votre expérience du vanilla ? J'ai déjà joué sur un serveur et en solo. Je suis plus calé sur la RedStone mais je pense pas faire des trucs trop dégueu en build.

Quel est votre expérience sur d'autres seveurs ? J'ai joué sur un serveur ça fait 1 an et aussi je jouais sur un petit serveur entre pote y a 2 ans.

Avez vous une spécialité et si oui laquelle ? Redstone, et pas trop mal en Build.

Que recherchez vous comme serveur ? Quel sont vos attentes ? Passer le temps, rencontrer des gens sympas, recommencer Minecraft

Des screenshots de vos constructions (si possible bien évidemment) ? Nope, ça j'ai plus ^^

Des projets, des idées ? Je sais pas, je verrai sur le tas

Un petit mot pour la fin ? Vous êtes combien déjà? Ça vous arrive de vous faire des soirées Hypixel ou autre?
 

shawwin

Architecte en herbe
27 Août 2014
19
4
64
27
Désolé, RedTech05, mais 14ans, c'est vraiment trop jeune, et pour diverses nous ne pouvons accepter...
A bientôt !
 

drdeurf

Bucheron
10 Juin 2014
6
0
12
35
Pseudo Ingame :drdeurf
Âge :26 ans
Profession/études : Etudiants master de psychologie, licence de sciences de l'éducation
Comment vous décriveriez vous : pas tres bavard

Depuis quand jouez vous à minecraft : 2012

Si vous ne débutez pas, quel est votre expérience du vanilla ? assez bonne connaissance des mécanique de jeu. pas trop mauvais en redstone, et je me débrouille en construction.

Quel est votre expérience sur d'autres seveurs ? très brèves et pas très concluante, j’espère que ça va changer

Avez vous une spécialité et si oui laquelle ?

Que recherchez vous comme serveur ? Quel sont vos attentes ? une bonne ambiance et des gens motivé. marre de poser des cubes tous seul

Des screenshots de vos constructions (si possible bien évidemment) ?malheureusement, suite a la malencontreuse chute de mon ancien PC, je n'ai rien a présenter...

Des projets, des idées ? des grandes construction commune

Un petit mot pour la fin ? a bientot j'espere
 

Cellendryll

Architecte en herbe
15 Novembre 2014
18
2
64
Bonjour,
Voici ma candidature :
Pseudo Ingame : CellendryllÂge : 25 ans
Profession/études : Etudiant en psychologie

Comment vous décriveriez vous : Dynamique, aime réaliser des projets en commun et discuter, optimiste, fan de culture (principalement japonaise)

Depuis quand jouez vous à minecraft : Depuis plus de 3 ans (2012)

Si vous ne débutez pas, quel est votre expérience du vanilla ? Je connais assez bien les mécaniques du jeu, les bases de la redstone et je me débrouille en construction.

Quel est votre expérience sur d'autres seveurs ? Mis bout a bout, 6 mois sur des serveurs moddés, 1 semaine sur un serveur vanilla non UHC et de temps en temps des serveurs de mini-jeux.

Avez vous une spécialité et si oui laquelle ? Je me débrouille assez bien en survie et en ménage. J'aime beaucoup la construction.

Que recherchez vous comme serveur ? Quel sont vos attentes ? Un serveur où les personnes privilégies la détente et la bonne humeur, les projets en commun et les échanges entre eux plutôt que les conflits, les insultes et mésentente

Des screenshots de vos constructions (si possible bien évidemment) ? Mes constructions se trouvent sur des serveurs qui ont été supprimé assez rapidement, je n'en ai pas à proposer :/

Des projets, des idées ? Des constructions communes, aider les personnes qui le souhaitent. Pourquoi pas faire un grand château ou un parc d'attraction fonctionnel

Un petit mot pour la fin ? Merci de me lire et de votre annonce. J'espère avoir la chance de parler avec vous. Je possède TS, mumble et skype (mon pseudo : cellendryl)
 

shawwin

Architecte en herbe
27 Août 2014
19
4
64
27
Je vous ai répondu a tous les deux en mp ! Nous recrutons toujours des membres.
 

RedTech05

Poseur de torches de redstone
16 Mars 2015
104
5
65
23
en y repensant bien, quelles sonts tes raisons de ne pas accepter les 14 ans, si c'est la maturité, elle est bien présente...
 

shawwin

Architecte en herbe
27 Août 2014
19
4
64
27
Bonjour, Il y a des sujets sur un teamspeak que nous ne pouvons aborder avec des personnes de cet âge (d'un point de vue moral), je ne pense pas être apte de juger de ta maturité mais il est très rare que quelqu'un de réellement mature se vente de l'être, du moins directement. Cependant, à l'avenir si tu as de telles questions, essaie de les poser en privée :) . Enfin je dirais que c'est une règle que nous avons choisit, je ne dévelloperais pas plus et ne chercherais pas à nous justifier puisque cela ne regarde que nous, j'espère que tu le comprendra.
Merci de ta compréhension,
A bientôt.
 

Captain_shoups

Aventurier
28 Juin 2015
1
1
4
31
bonsoir ,
voilà ma candidature
Pseudo Ingame : Captain_shoups
Âge : 23 ans
Profession/études : tailleur de pierre sculpteur dans la restauration des monuments historiques
Comment vous décriveriez vous : Curieux , ambitieux , taquin , cultivé , manuel , créatif

Depuis quand jouez vous à minecraft : 2 ans avec quelques pauses

Si vous ne débutez pas, quel est votre expérience du vanilla ? j'ai quasiment fait que ça ou alors des serveurs avec quelques plugin

Quel est votre expérience sur d'autres seveurs ? j'ai fait beaucoup de serveurs différents ou la maturité était rarement présente

Avez vous une spécialité et si oui laquelle ? terraforming construction

Que recherchez vous comme serveur ? Quel sont vos attentes ? Une communauté , une bande de potes mature en qui ont peut avoir confiance

Des screenshots de vos constructions (si possible bien évidemment) ?

Des projets, des idées ? Des villages à thèmes , sous l'eau , îles volantes vaisseaux spatiaux gros grand et hauts dans le ciel , un biome souterrain , un métro reliant les lieux importants du serveur et tout pleins d'autres choses

Un petit mot pour la fin ? Minecraft n'a de limite que votre imagination =D .

 
  • J'aime
Reactions: ShadGamingFR