Venez être fier :)

emile_1000

Il le fallait.
28 Juin 2011
4 648
1 089
297
J'ai atteint le fond. (de ma vie aussi.)
thedeepestsite.PNG
 

Clen

pessimiste repenti
22 Février 2016
1 507
286
167
21
Lille
Mes plus grande fierté : les deux fois idées dont diagamma a dit qu'elles étaient pas mal. (mais elles n'ont pas étés ajoutées parce que... parce que...heu...ben je ne sais pas en fait)

Il y a aussi la fois où j'ai été confronté pour la première fois à un Heavy (le truc à 300 PV sur Team Fortress 2) avec un huo-long heater (crée un anneau de feu autour du joueur) et que j'avais réussi à sauter par dessus l'anneau et à le poignarder pendant que j'étais en l'air, du coup je n'ai pas été enflammé.

On peut aussi parler de mon 2/20 en math au brevet blanc puis de mon 18/20 au brevet normal...
 

Spirit

Méfie-toi.
2 Mars 2014
10 309
3 049
348
25
Perso je suis content de savoir faire des prises de sang, prises de constantes, et prise de la tension en manuelle (pas en automatique avec l'appareil qui gère aussi les autres constantes biologiques) ^^.
 
  • J'aime
Reactions: Compte supprimé

ShE3py

Enbogueuse
Support
26 Septembre 2015
4 139
163
464
247
21
Mìlhüsa
Avoir trouvé une faille dans le système d'exploitation Windows.
Suffit de mettre un espace après l'extension, genre "blablacar.txt " (que j'ai créer via Qt).
Et vous avez un fichier in-supprimable, via l'explorateur Windows comme la CMD.

P.S: Je vous dit pas comment j'ai réfléchis pour comprendre sa. J'avais deux fichiers du même noms (genre "blablacar.txt" et "blablacar.txt "), le espace à la fin tu le voit pas. Y'en a un tu peut supprimer, l'autre pas. 20 jours pour comprendre.
 
  • J'aime
Reactions: Louis franco

Le Général Licorne

Poulpe breton
15 Mai 2016
533
188
155
Ma plus grande fierté ? Simple :
Être une licorne ._.

Et un chat transgénique.

Et un "jeb_"

Et un poulpe

Et un Breton

Et oscarisé

Et je vais arrêter la parce que ça va me les briser ...
 
  • J'aime
Reactions: DragonAlec