Venez être fier :)

Yurilys

Ancien chaton mangeur d'enfants
22 Décembre 2015
1 757
640
268
21
Un endroit que tu ne trouveras pas sur Google Maps
C'est vachement dieudodaesh tout ça.
Je ne sais pas pourquoi, mais je trouve ce néologisme magnifique.

Sinon, pour arrêter le HS:
Ca fait des années que je mange des saloperies grasses et sucrées comme un gros porc, ce qui me niquait la santé et me faisait prendre du poids. Mais récemment, j'ai décidé de faire un effort, de me prendre en main. Depuis je remplace ces "saloperies" par des fruits, des légumes et des céréales; des trucs plus sains quoi. Je me suis vite rendue compte que c'est pas si difficile de manger sain, et je me sens beaucoup mieux qu'avant. Je suis en meilleure santé, je me sens plus légère, je contrôle mieux ce que je mange, j'ai perdu du poids, et ça j'en suis fière.
 

DragonAlec

Le JdR, l'Informatique, et les Jeux vidéos
14 Novembre 2012
1 747
500
218
Eh bien félicitation! > ALERTE AU HORS SUJET < Tu devrais te mettre à la natation, ça fait le cardio, les bras, les jambes, les abdos... enfin tout, et ça brûle pas mal!
J'ai fait de la piscine pendant 2-3 ans, je me suis fait les muscles xD (Un sport ou je suis pas mauvais :o)

Sinon je fais de l'escalade mais c'est moins... overcheaté x)

Ah et, 4 heures de vélo par semaine
 

Q-Jei

Pyromancien des Temps Anciens
31 Mai 2014
1 314
906
268
28
Sources Chaudes
J'ai fait de la natation il fut un temps, aujourd'hui je compense surtout avec les randonnées dans les Vosges (70 kilomètres en une semaine et demi ^^)
 

ZeroDay

Modérateur multifonction
Staff
Modérateur
21 Mai 2014
7 263
1 688
296
Derrière toi ( ͡° ͜ʖ ͡°)
www.youtube.com
Aussi, si vous êtes flemmard, les gainages c'est bien. Pas besoin d'aller loin, de se mettre une tenue,de faire des efforts, faut juste souffrir.
+1
En plus c'est facile d'augmenter son temps, j'en avais fait pendant une semaine, j'ai augmenté de deux minutes par rapport à mon temps de base.
 
  • J'aime
Reactions: Yurilys