MrSh33pJr

Aventurier
29 Mars 2020
14
0
1
25
Bonjour, Voilà la sortie de notre discord Communautaire ! Ce dernier a pour but de nous entraider et de nous donner des conseils tout cela dans la bonne ambiance.

Qu'est-ce que ce discord a de plus que les autres discord communautaire ?

Des cours y sont donné pour les apprentis développeurs ainsi que les apprentis graphistes !

Des salons de discussion y sont proposé, vous pouvez discuter de vos problèmes sur vos serveurs, nous serons la pour y répondre. Des développeurs ainsi que des graphistes seront la pour aider ceux qui veulent commencer, les meilleurs tutos pour apprendre y seront mis aussi. Si vous voulez partagez vos créations pour les montrer aux autres je vous invite a faire un tour sur notre site, il y sera dans notre discord. Grâce a cela vous pourrez sois être recruté sois trouver des personnes talentueuses dans les domaines du build, du graphisme ainsi que du dev pour vous aider sur vos projets ! Nous vous invitons donc a rejoindre le discord : https://discord.gg/kADyGJW
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 531
24
2 247
347
28
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

Des cours y sont donné pour les apprentis développeurs ainsi que les apprentis graphistes !
Je suppose que c'est cours seront gratuit... Vu que tous les services proposés sur le forum doivent l'être.

Je me permet cette question parce que sur le discord on peut lire:
Pour avoir le grade student ou apprenti dev si vous voulez apprendre que le dev ou apprenti graphisme si vous voulez apprendre le graphisme je vous invite a faire un tour sur notre site et allez dans la catégorie 'SHOP'
Ça donne fort l'impression que ça va être payant...


Au passage, je me permet de partager un poste concernant un des fondateurs du discord en question:
capt.png
Je tient à rajouter, aux personnes qui liront ce poste, que de l'aide vous sera apporté dans la section "Support" de ce forum. L'avantage: pas besoin de créer un compte discord, de s'y connecté. Votre message ne risque pas d'être perdu (vu qu'il peut-être consulté par n'importe qui et non pas juste aux membres présent sur un discord) et au passage, vous êtes sûr qu'on ne vous incitera pas à payer/souscrire à quoi que ce soit.
Mais bon, tout ceci est seulement basé sur mon avis personnel.


Cordialement,
Detobel36
 
Dernière édition: