Venez avoir honte :)

Blublu

Dehsulte en bikini, quoi de plus ?
7 Avril 2016
502
235
150
Nantes
Salut salut,
Ce topic est un peu comme "Photo de votre bureau" mais ici, il faut raconter votre pire fail 8).
Tant pis si vous avez honte, faut assumer ou pas faire des bêtises :3

Bon du coup : mon pire fail c'était samedi matin, j'étais au distributeur de bouffe de mon Centre équestre. La première fois : j'ai commandé une canette et cette dernière est restée bloquée entre la vitre et son compartiment :mad:
La deuxième fois : comme c'était la dernière canette de cette boisson, j'en ai pris une autre et BAM ! Trompée de numéro :( Je me retrouve avec un truc à manger :x.
Troisième fois : Je met trop d'argent, je commande; enfin le bon truc et enfin je le récupère !Sauf que le distributeur ne m'a pas rendu l'argent...

Allez à vous :p
 
  • J'aime
Reactions: Louis franco

Oromis

Command-blocker slimesque
Staff
Modérateur
Support
11 Février 2014
3 345
2
1 053
297
24
Bretagne
Alors, bon, pire fail, je ne sais pas mais c'est tout de même un beau fail !
Bon, passage du bac de latin dans un autre établissement que le miens, donc je pars en voiture avec une amie vers ce lycée afin de pouvoir prendre le temps de trouver le lycée en question. Je devais passer mon épreuve à 11h00, me laissant ainsi le temps de relire mes textes avant, on arrive au lycée et regarde sur la liste à quelle salle correspond notre commission d'examen. Ne connaissant pas le numéro de mon jury, je sors donc ma convocation et voit que mon oral était non pas à 11h00 mais 10h00... Il était 9h50... Bah R.I.P pour les révisions x')
Bien sûr, tant qu'à continuer dans le fail, en repartant de la salle, j'y oublie ma convocation (qui me sert aussi de convoc pour tout les écrits) et ma carte d'identité. Bon, j'ai tout de même pu les récupéré lorsque mon amie passait (à 15h30) x')
Et pour bien boucler la journée, je lui avais prêter mon dictionnaire de latin pour son épreuve, dictionnaire qu'elle n'a pas sorti du fait de la présence d"un dictionnaire dans la salle à disposition. Mais en repartant, elle l'a tout de même embarquer en pensant que c'était le miens x')
On s'en est rendu compte dans la voiture, obligé de tourner 20 minutes dans la ville car l'on était pas fichu de retrouver le lycée ^^"
Voilà voilà ^^"
 

DragonAlec

Le JdR, l'Informatique, et les Jeux vidéos
14 Novembre 2012
1 747
500
218
Le jour où j'ai perdu une roue ?
Quand je comprends mal ce que l'autre me dit ?
La fois où j'ai perdu mes clés ?
Le moment, ou très très jeune, je me suis perdu en ville ?

Nan en fait j'ai une vie de merde, je suis trop prudent il m'arrive rien :-(
 
  • J'aime
Reactions: Yuyu'

Wistaro

Étudiant ingénieur
5 Février 2014
1 092
165
187
26
Toulouse
www.youtube.com
Quand tu fais concou à un pote dans la rue, tu insistes car il te voit pas, et que dès qu'il se retourne tu te rend compte que c'était pas lui.
Tu traces ton chemin le plus rapidement possible.
 

Lescolin

Un panda trop mignon pour une maxi-collection
1 Mars 2016
513
331
185
22
Un petit trou entre deux Everest.
Ok,
Je rentre chez moi un peu stressé pour je ne sais plus quel raison, et à l'entré de ma résidence, je n'ai pas vraiment fais attention et j'ai faillis me faire renversé par une voiture. Je me rend compte maintenant que j'étais entièrement en tord mais en mon état j'ai pas réfléchi, je me suis énervé et j'ai cogner la voiture (je sais, traitez moi d'imbécile c'est bon).
Je me suis rendu compte un peu trop tard qu'il s'agissait de la voiture de ma mère. :/
ÇA, j'appelle cela de la poisse.
 

Q-Jei

Pyromancien des Temps Anciens
31 Mai 2014
1 314
906
268
28
Sources Chaudes
Pour l'épreuve d'anglais du concours E3A, j'ai répondu au QCM avec un stylo bleu au lieu d'un stylo noir, et me suis rendu compte de ma confusion qu'à la fin de l'épreuve. Comme ce type de correction se faisait de manière automatique, je n'avais plus qu'à prier pour que la couleur soit assez sombre :/
 

Lescolin

Un panda trop mignon pour une maxi-collection
1 Mars 2016
513
331
185
22
Un petit trou entre deux Everest.
Pour l'épreuve d'anglais du concours E3A, j'ai répondu au QCM avec un stylo bleu au lieu d'un stylo noir, et me suis rendu compte de ma confusion qu'à la fin de l'épreuve. Comme ce type de correction se faisait de manière automatique, je n'avais plus qu'à prier pour que la couleur soit assez sombre :/

C'est honteux :3
 

DragonAlec

Le JdR, l'Informatique, et les Jeux vidéos
14 Novembre 2012
1 747
500
218
Pour l'épreuve d'anglais du concours E3A, j'ai répondu au QCM avec un stylo bleu au lieu d'un stylo noir, et me suis rendu compte de ma confusion qu'à la fin de l'épreuve. Comme ce type de correction se faisait de manière automatique, je n'avais plus qu'à prier pour que la couleur soit assez sombre :/
RACISTE
 
  • J'aime
Reactions: Yuyu' et Q-Jei

emile_1000

Il le fallait.
28 Juin 2011
4 648
1 089
297
À l'anniversaire d'un ami pour ses 18 ans.

Je dis assez fort "allez ! Plus que 62 ans avant la mort !"
Son grand-père (il avait bien 70-80 ans) passait entre nous deux au même moment.