RP PVP Version Beta de Aldwin (Infos en début de présentation) | PvP / Magie / Ajouts

C

Compte supprimé

Invité
Oh, et me voilà inscrit !
Ca multigame ici ! Bande de geeks invétérés !
 

Pungle_

@Pungle_
28 Octobre 2013
2 370
457
247
25
J'espère que tout roule comme sur des roulettes de votre côté !
On avance, on se projette dans l'avenir ect. Tout roule ! ;)

Mais parce que vous le valez bien ! :p
hqdefault.jpg


Loreliane, parce que nous le valons bien. x)
 

timtoobias

Chef de Projet ◘Permission◘
10 Novembre 2013
5
5
14
timtoobiashow.com
Jour férié oblige, nous travaillons sur... attendez, un truc sonne faux dans cette phrase :confused:

Je disais donc, le forum du serveur est maintenant au point et, suite aux multiples demandes pour devenir administrateur nous avons mis en place un système pour devenir admin en un clic ! ►http://www.timtoobiashow.com/site/btn :cake:

Concernant les inscriptions, nous en sommes déjà à la moitié en seulement 3 jours ! Continuez comme ça, vous êtes super !

Nous vous tiendrons au courant des prochains paliers d'inscriptions dans les jours qui suivent !
 
  • J'aime
Reactions: Pungle_

Pungle_

@Pungle_
28 Octobre 2013
2 370
457
247
25
UP Journalier

Nous avons une bonne et une mauvaise nouvelle à vous annoncer..
La bonne, c'est que en l'espace de 2 jours, nous avons presque rempli le quota d'inscriptions à la Bêta !
La mauvaise, c'est que nous n'avons pas prévu ce succès, et nous pensions sortir plus tard xD Donc nous bossons dur pour que le serveur soit le plus au point possible lorsque le cap des 50 joueurs inscrits sera dépassé !

Concernant le Faction, il est opérationnel (avec quelques bugs mineurs que nous réglons en ce moment même), le PvP-Box basique est prêt, et le site arrivera la semaine prochaine !

Nous avons aussi dépassé les 500 visites sur ce post en moins d'un mois ! Merci à tous !
A très bientôt sur le serveur Permission !

L'équipe GBT
 
Dernière édition:

Pungle_

@Pungle_
28 Octobre 2013
2 370
457
247
25
Rajout de l'avancement du 07/05
Le serveur n'attend plus que quelques Bêta Testeurs pour ouvrir ! :)