RP PVP Version Beta de Aldwin (Infos en début de présentation) | PvP / Magie / Ajouts

Pungle_

@Pungle_
28 Octobre 2013
2 370
457
247
25
vhyfxm.jpg

Bonne nouvelle !
Nous ouvrirons le serveur partiellement quelques temps, une petite "Alpha", pour vous balader dans le Hub, le Faction, et pour venir tester un peu de la PvPBox !
Tout le monde est invité, essayez de vous familiariser avec le Spawn, les Hôtels de Ventes ect, nous ouvrirons les portes au PvP à une heure où le plus de personnes pourront venir, pour que tout le monde commence en même temps !
Commencez à préparer vos stratégies, soyez prêts pour la Bêta, trouvez les failles du Spawn (bugs ect) et reportez-les nous ! :)

La redirection arrive bientôt !
Nous vous attendons !
 
Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: Compte supprimé

Pungle_

@Pungle_
28 Octobre 2013
2 370
457
247
25
Release 1.0
Le Serveur est Terminé !
Il Sortira donc le Mercredi 11 Mai à 14h
L'adresse IP vous sera communiquée à 13h50

Nous avons pu tester quelques bugs (tous corrigés), nous avons implantés la vente des Maisons au Spawn (+ de 20 Maisons !)
Le Serveur sortira en Bêta Ouverte, il n'est donc plus utile de s'inscrire sur le Site.

Des Factions se sont déjà rassemblées pour la sortie du Serveur, pour pouvoir contrôler dès sa sortie les contrées d'Aldwin, nous espérons vous compter parmi nous à l'ouverture !

Encore un gros merci aux messages de soutien et à l'aide apportée pendant toute la durée de ce projet !

Nous avons encore beaucoup d'idées en tête, ce n'est que le commencement de Permission, nous voyons les choses en très grand pour la suite de cette aventure Minecraft !

-L'équipe Permission.

Comme le dit si bien Ilidan..
wowillidan.jpg
 

aristidee

Massacreur de Mouton
2 Novembre 2013
31
3
19
22
C'est marqué tout en haut, ouverture le 9 à 13h15, vous déconnez les gars :p
 

Pungle_

@Pungle_
28 Octobre 2013
2 370
457
247
25
C'est marqué tout en haut, ouverture le 9 à 13h15, vous déconnez les gars :p

Non, il est bien précisé que le serveur ouvre le 11/05 à 14h. ( ͡° ͜ʖ ͡°)
J'en profite pour annoncer que l'IP sera communiquée un peu avant !
 

Pungle_

@Pungle_
28 Octobre 2013
2 370
457
247
25
UP Journalier.

Plus aucun bug connu !
Nous avons amélioré les performances du Serveur, et nous avons rajouté et configuré des plugins intéressants, qui vous plairons !
Nous avons aussi traduit le plugin de Bonus Journalier.
À demain pour l'ouverture !
 

FantomIx

Architecte en herbe
13 Avril 2015
46
8
73
23
Un énorme Bravo ! Je sais que mener des serveurs est très difficile ces temps sur Minecraft avec le nombre de serveur indépendant qui sont créer. Il est très dure de se démarquer et de pouvoir avoir la bonne communauté que l'on ne choisit pas toujours ! Je vous souhaite une bonne chance ! Merci bien.
 

Pungle_

@Pungle_
28 Octobre 2013
2 370
457
247
25
Le jour est venu !
L'ip est.. *roulement de tambour* : gbcraft.omgcraft.fr
Nous n'avons pas encore de redirection, donc ce sera l'IP provisoire !
Nous vous attendons donc sur Permission pour l'ouverture de la Bêta Ouverte !

Un énorme Bravo ! Je sais que mener des serveurs est très difficile ces temps sur Minecraft avec le nombre de serveur indépendant qui sont créer. Il est très dure de se démarquer et de pouvoir avoir la bonne communauté que l'on ne choisit pas toujours ! Je vous souhaite une bonne chance ! Merci bien.
Merci pour ce retour !
 

Pungle_

@Pungle_
28 Octobre 2013
2 370
457
247
25
Les cracks peuvent etre acceptés un certain moment ?
Non.
Les EULA de Minecraft interdisent les versions dites "Crack", les serveurs qui acceptent ses versions sont illégaux au yeux de Mojang.
Comme nous sommes une "Entreprise" (Micro Entreprise), nous ne pouvons pas nous permettre de faire un serveur Illégal.
Toutes les règles de Mojang sont respectées à la lettre, et aucun écart ne sera toléré.
 
Dernière édition:
C

Compte supprimé

Invité
Il est temps de faire un tout petit débriefing sur ce serveur, qui je le rappel, a ouvert aujourd'hui en version bêta:mais:, et sur lequel j'ai pu aller faire un petit tour !

Notons tout de suite le soin des administrateur à préparer et à pouponner leur petit bébé avant de le sortir de leurs utérus ! L'ambiance est déjà là, et aucun bug important n'est à déplorer sur cette journée !

Tout est déjà en place pour un fonctionnement autonome, et ils ont de bonnes idées ambitieuses à mettre en place selon l'augmentation de leur communauté. N'oublions pas aussi, qu'ils font du multigaming, un bon point pour passer du bon temps sur d'autres jeux que Minecraft, car il faut bien renouveler le plaisir !

Bon et bien, bon vent ! On attend le lancement ;)
1462990456-grafme-com-36ffa372.png