RP PVP Version Beta de Aldwin (Infos en début de présentation) | PvP / Magie / Ajouts

C

Compte supprimé

Invité
Jolie travail tout ça ! Bon courage pour la suite !
Mais du coup, il s'agit d'un serveur moddé, ou tout pluginé ? (ces francisations sont affreuses, désolé)
 
  • J'aime
Reactions: Pungle_

Pungle_

@Pungle_
28 Octobre 2013
2 370
457
247
25
Jolie travail tout ça ! Bon courage pour la suite !
Mais du coup, il s'agit d'un serveur moddé, ou tout pluginé ? (ces francisations sont affreuses, désolé)

Merci pour ton retour fort sympathique ! :)
Il s'agit bien d'un serveur Vanilla, donc sans aucun mod, tout est géré sous plugins. tu as juste besoin d'un compte prenium & de la version 1.9 de Minecraft pour y jouer.
 
C

Compte supprimé

Invité
Ahhh les joies du Vanilla ! C'est un bon point ;)
Je surveille ça de très près :p
 

Pungle_

@Pungle_
28 Octobre 2013
2 370
457
247
25
Je surveille ça de très près :p
Merci de porter de l'intérêt à l'égard de notre projet, nous attachons beaucoup d'importance à la communauté. ;)
Si tu as d'autres question, n'hésite pas à demander et/ou à m'envoyer un message privé, ou bien même de passer sur notre TeamSpeak.
 

Pungle_

@Pungle_
28 Octobre 2013
2 370
457
247
25
UP Journalier.

  • Rajout du Spoiler "Avancement du 23/04"
  • Rajout du GIF "Combo de Sorts" sur le post principal
 

timtoobias

Chef de Projet ◘Permission◘
10 Novembre 2013
5
5
14
timtoobiashow.com
UP Journalier.




    • Rajout des schémas comparatifs PvP

Voici un comparatif du système PvP entre minecraft vanilla et notre serveur Permission afin d'y voir un peu plus clair.
Je rappelle que nous n'utilisons aucun mods et sommes ouverts à toutes questions concernant les changements niveau PvP sur le serveur.

arbre%20minecraft.jpg

permission%20new%20sch%C3%A9ma.jpg

 

Pungle_

@Pungle_
28 Octobre 2013
2 370
457
247
25
Un serveur très prometteur !
Présentation parfaite on attend juste que le serveur soit enfin terminé ;)
Merci pour ton retour positif,
On fera une annonce dans la semaine qui vient, la bêta est peut-être plus proche que ce que vous pensez.. ;)