[Version InDEV 100 %] On way to the space

Testerez vous le mod lors de la sortie de la version Indev ?

  • Oui (pourquoi)

    Votes: 1 100.0%
  • Non (pourquoi)

    Votes: 0 0.0%

  • Total voters
    1
RE: [Version InDEV] On way to the space

beau bug ^^ tu as besoin d'aide pour les graphismes mais dit moi ce que tu veux en détails sinon je n'y arriverai pas ^^

Cordialement,
 
RE: [Version InDEV] On way to the space

Oui, je vais refaire le mob, bah pour les graphismes j'aurai besoin d'un truc de portail, tu vois celui du nether ? il est violet noir, il me faudrait pareil mais en blanc & gris stp
 
RE: [Version InDEV] On way to the space

GG orbit84 j'était mort de rire devant ton "petit" bug XD

Les textures sont supers tout comme l'idée du projet sinon.
 
RE: [Version InDEV] On way to the space

Merci ^^ Pour les textures (terre de l'espace et pierre spatial) c'est à dertex qu'il faut dire sa, c'est lui qui les a faites ;)

Je vais refaire le mob sans utiliser FMCModeler, j'espère que sa ira (au passage je changerai aussi le son, vous ne pouvez pas le savoir parce qu'il n'y a pas de son sur la vidéo mais les astronautes font le même bruit que les vaches :P) )
 
RE: [Version InDEV] On way to the space

genre le bug !!!!! sinon j'ai hâte de le voir en première page de minecraft.fr
 
RE: [Version InDEV] On way to the space

Le bug a était corrigé ^^

1311873437015576300.png

1311873572086525200.png


Il ne reste plus qu'une chose avant la InDEV 0.1

-La génération du nouveau monde et y accéder par un portail.
 
RE: [Version InDEV] On way to the space

Oui mais il n'est pas de moi ^^ c'est un skin de minecraft-skins.com :p)
 
RE: [Version InDEV] On way to the space

ok ok ^^

Avez vous des idées, nouveautés à ajouter au mod ?

Pour le moment il y a :

3 Blocs (dont 1 que l'ont peut pas obtenir sans tricher) : Terre de l'espace, pierre spatial, PortalSpace (= c'est le bloc qui apparait dans le portail quand vous l'allumez, vous savez, comme le portail du nether, il y a l'obsidienne et le bloc violet)

1 Mob : Astronaute, enfin, en réalité c'est un spationaute car il y a un drapeau français sur ses bras.

0 Planète : Je n'ai pas encore créer le moyen de générer les planètes, je cherche.... j'espère sortir la version InDEV pour cette fin de semaine, ou début de la semaine prochaine.