RE: [Version InDEV] On way to the space
idées que j’espère tu prendra en compte :
un mob : extraterrestre ressemble a un "petit homme vert" mais de couleur grise
drop : énergie scalaire
un mob : astronaute infecté
drop : échantillon de virus
minerais : iridium ( ce métal existe vraiment mais on le trouve seulement dans les météorites , il coûte + de 60 000 $ le kilo ) extrement solide permet de craft des outils et d'autre chose inédites
item : armures +outils en iridium , nourriture d'astronaute (barre survitaminée ): +5 coeur , énergie scalaire : permet de craft un nouvel objet
échantillon de virus : clique droit sur un mob pour l'empoisonner
nouveau craft : épée energitique : 10 coeur de dégât se craft avec 8 énergie scalaire et 1 épée en iridium
tu n'est obliger de prendre tout en compte bien sur mais si tu veux d'autres chose je me propose pour faire tes graphisme
idées que j’espère tu prendra en compte :
un mob : extraterrestre ressemble a un "petit homme vert" mais de couleur grise
drop : énergie scalaire
un mob : astronaute infecté
drop : échantillon de virus
minerais : iridium ( ce métal existe vraiment mais on le trouve seulement dans les météorites , il coûte + de 60 000 $ le kilo ) extrement solide permet de craft des outils et d'autre chose inédites
item : armures +outils en iridium , nourriture d'astronaute (barre survitaminée ): +5 coeur , énergie scalaire : permet de craft un nouvel objet
échantillon de virus : clique droit sur un mob pour l'empoisonner
nouveau craft : épée energitique : 10 coeur de dégât se craft avec 8 énergie scalaire et 1 épée en iridium
tu n'est obliger de prendre tout en compte bien sur mais si tu veux d'autres chose je me propose pour faire tes graphisme