[Version InDEV 100 %] On way to the space

Testerez vous le mod lors de la sortie de la version Indev ?

  • Oui (pourquoi)

    Votes: 1 100.0%
  • Non (pourquoi)

    Votes: 0 0.0%

  • Total voters
    1

dertex

Bucheron
14 Mars 2011
422
6
13
29
dijon
RE: [Version InDEV] On way to the space

idées que j’espère tu prendra en compte :
un mob : extraterrestre ressemble a un "petit homme vert" mais de couleur grise
drop : énergie scalaire
un mob : astronaute infecté
drop : échantillon de virus
minerais : iridium ( ce métal existe vraiment mais on le trouve seulement dans les météorites , il coûte + de 60 000 $ le kilo ) extrement solide permet de craft des outils et d'autre chose inédites
item : armures +outils en iridium , nourriture d'astronaute (barre survitaminée ): +5 coeur , énergie scalaire : permet de craft un nouvel objet
échantillon de virus : clique droit sur un mob pour l'empoisonner
nouveau craft : épée energitique : 10 coeur de dégât se craft avec 8 énergie scalaire et 1 épée en iridium

tu n'est obliger de prendre tout en compte bien sur mais si tu veux d'autres chose je me propose pour faire tes graphisme :)
 

orbit84

Aventurier
6 Mars 2011
152
0
0
RE: [Version InDEV] On way to the space

Je comptais ajouter des trucs au mod, et j'avais également penser à l'iridium, je ne savais pas qu'il venait des météorites, j'y ai penser parce qu'avant je jouer beaucoup à DarkOrbit est la matière rare était "uridium" en gros c'était de "l'iridium" mais PirateFight possédait déjà le nom :p)

Pour les mobs, je compte les créer mais j'aurais besoin de toi pour les skins ^^
Et pour l'échantillon de virus, je ne sais pas le réaliser pour le moment, mais ça ne doit pas être bien compliqué ;)

Et pour les épées, je pense les intégrées à la 0.1, mais comme il n'y a pas les matières on ne pourra les avoir qu'en trichant, et pour la 0.2, on pourra récupérer les minerais sur la planète donc plus besoin de tricher ;)

Merci pour tes idées; )
 

dertex

Bucheron
14 Mars 2011
422
6
13
29
dijon
RE: [Version InDEV] On way to the space

ok je fait les skin !

pour le portail : tu veux exactement la texture du bloc portail nether ou j'ai champ libre car pas moyen de trouver cette fichue texture de portail nether ! :)
 

orbit84

Aventurier
6 Mars 2011
152
0
0
RE: [Version InDEV] On way to the space

Blanc et gris sa rend pas trop finalement :/
Si jamais tu veut en refaire une, tu pourrais la mettre transparente stp, il faut qu'on voit a travers comme le nether, carte blanche pour les couleurs ^^


Désolé je suis exigeant je sais ^^

PS : t'es pas obliger de faire des spirales tant que l'on voit que c'est un truc de portail
 

orbit84

Aventurier
6 Mars 2011
152
0
0
RE: [Version InDEV] On way to the space

Cool merci, je lui applique la texture ;)

------------------------------------------
Sinon, je me lance dans la génération du monde de l'espace et de sa planète :D
J'essaie de faire sa au plus vite pour vous sortir la version InDEV 0.1 :p)
 

orbit84

Aventurier
6 Mars 2011
152
0
0
RE: [Version InDEV 95 %] On way to the space

Grâce aux explications de MinecraftAdorer sur la génération d'un monde, le mod sortira peut être ... DEMAIN :)

Je vais chez des potes, je continuerai demain matin.