Me revoila! tralalila ect...
Après avoir essayé le mod "MoonLight" (oui je sais c'est de la concurrence, ne me taper pas), je me suis dit qu'il manquait un petit quelque chose. Un petit quelque chose que j'ai trouvé tout à l'heure en naviguant sur "mODDING ET SOLO". Vous me direz: "et alors sa n'a aucun rapport avec ce mod là".
C'est donc la que j'interviens: "orbit84, si tu rajoutais le petit quelque chose (j'ai nommé "Moon armor") à ton mod à toi, ce serai pas cool? Bien sur tu ne mettrai pas sa DANS ton mod mais dans le fichier zip (ou autre) que tu aura mi a télécharger. Car sinon problème avec les droits d'auteur!
Pour ceux qui ne connaissent pas Moon armor, c'est un mod permettant de crafter des armures qui une fois équipées, permet au joueurs de sauter de deux à cinq case de hauteur et de retomber sans aucun dégâts de chute.
J'ai donc pensé que cela accentuerai l'immersion du joueur dans l'espace et donc dans ton mod". Si tu avais déjà penser à réaliser un mod similaire, sa t'aura au moins épargner tes doigts et ton temps!
Voila voila c'est tout. Qu'en penses tu?
Karezak a dit:
Need
!
Après l'arctique je me mettrais à l'espace (c'est tout aussi froid ^^)
Et tout aussi désertique