[Version InDEV 100 %] On way to the space

Testerez vous le mod lors de la sortie de la version Indev ?

• Oui (pourquoi)

Votes: 1 100.0%
  • Non (pourquoi)

Votes: 0 0.0%

• Total voters
    1
Je suis encore en train de coder mais c'est bientôt dispo, j'ai une 20aine d'erreurs mais c'est une erreur de ma part ^^ je règle sa tout de suite :)

Sinon pour moonAmor = Je sais pas trop, je pense que je pourrais peut être, si j'y arrive, rendre la gravité moins importante dans l'espace

14 Erreurs, dont 7 que je vais résoudre tout de suite ^^

EDIT : Courage, il en reste 6 !
EDIT² : 3

EDIT 3 : Encore cette foutu erreur

== ERRORS FOUND ==

src\minecraft\net\minecraft\src\BlockSanctuaireSpace.java:147: cannot find symbo
l
symbol : method tryToCreatePortalSpace(net.minecraft.src.World,int,int,int)
if(world.getBlockId(i, j - 1, k) == Block.stone.blockID && mod_owspace.portalSpa
ce.tryToCreatePortalSpace(world, i, j, k))
^

1 error
==================

Oui, je sais, mais c'est la même erreur qui m'a fait recommencer la génération de l'espace --'
Si quelqu'un sait comment la résoudre (a)

Code:
tryToCreatePortalSpace

Essaie de marquer tryToCreateportalSpace ou tryToCreatePortal pour voir (pas sûr que ça fonctionne mais c'est une proposition)

EDIT: J'ai regardé sur Internet, et il semble bien que ça soit: tryToCreatePortal :)

Rp81 a dit:
Code:
tryToCreatePortalSpace

Essaie de marquer tryToCreateportalSpace ou tryToCreatePortal pour voir (pas sûr que ça fonctionne mais c'est une proposition)

EDIT: J'ai regardé sur Internet, et il semble bien que ça soit: tryToCreatePortal :)

C'est pareil :

== ERRORS FOUND ==

src\minecraft\net\minecraft\src\BlockSanctuaireSpace.java:147: cannot find symbo
l
symbol : method tryToCreatePortal(net.minecraft.src.World,int,int,int)
if(world.getBlockId(i, j - 1, k) == Block.stone.blockID && mod_owspace.portalSpa
ce.tryToCreatePortal(world, i, j, k))
^

1 error
==================

dertex a dit:
si tu as besoin moi je suis tj la Xd

Merci :)