Version officielle

Citron83

Aventurier
1 Juillet 2012
3
1
3
30
Bonjour,
J'ai 16ans, je joue a minecraft depuis plus de 2 mois, et je passe beaucoup de temps à suivre l'actualité du jeu sur ce site. Néamoins, quelque chose me dérange, je joue en version non-officielle.
Mon problème est; je ne sais pas comment me procurer minecraft sans CB. Mes parents et mon entourage font impasse sur les achats avec carte de crédit sur internet, et je me retrouve comme un c*n. Si je fais appel à vous, c'est parce que j'ai besoin de solution. Je ne supporte plus qu'on me ferme les portes des grands serveurs. Si seulement je pouvais aller juste a carrouf ou autres, au rayon jeux vidéos, et m'acheter minecraft. Juste un petit billet de 20, c'est raisonnable; mais non, c'est impossible. Je suis obligé du passer par le site. Quelqu'un aurait il une idée d'un moyen de m'acheter la version officielle de minecraft? Je le précise, j'ai un forfait de portable de 20€ /mois
Bon, j’espère avoir poster ce message dans la bonne section, j’espère que mon orthographe ne vous aura pas arracher les yeux, et surtout, j'espère que quelqu'un pourra m'aider a trouver une solution.
Merci
PS: Les kikoo, si c'est pour me dire "OMG sale jean kevin de crack" , passez votre chemin.

Salut, alors moi quand j'ai payé mon minecraft, j'ai transféré mon crédit sur un site qui rembourse ton forfait, puis j'ai mis cet argent sur un compte paypal et j'ai acheté minecraft. Cherche sur google "Gain pour tous", et enjoy. :)