Autre Veut créer une Team pour des Fallen Kingdoms

airbo

Bucheron
10 Mai 2012
149
5
13
24
Bonjour a tous,

Je cherche aujourd'hui a créer une Team de 3 joueurs. Mais, me diriez-vous, a quoi va servir cette team ?
Eh bien, sa sera pour faire des Fallen Kingdoms avec d'autres team et pour des petites aventures survie ensemble. Je recherche 2 membres pour former une team de 3 joueurs au total. Les critères sont les suivants :

-il n'y a pas de limites d'age
-il faut disposer de Skype et d'un micro
-il faut éventuellement pouvoir fournir un serveur

Sa sera tout pour ça et je vous attends dans ma team.
Airbo

salut je mappelle cedric j'ai 14 ans j'ai skype mais je peut pa fournir de serveur jaimerai bien rejoindre ta team repond moi au plus vite mon skype est ced00-du-77

Bonjour je serais peut etre intéresser mais il faudrais que j'ai plus de renseignement sur ta motivation etc...

Bonjour airbo je veux bien faire partie de ta team(j'ai un serveur en création en ce moment pas encore ouvert mais je peux faire une exception) merci de me répondre par skype:floriannn2008.

Est bien ce qui te motive a crée cette team?
Eh bien, j'ai beaucoup vu et revu les FK de Natyu, Zelvac et compagnie et après, j'ai vu comment on pouvait s'amuser dans un FK et sa m'a donné envie de faire des FK. Sa me permet aussi de connaitre du monde et de m'amuser avec tout le monde et pis, on va pas faire que des FK, on va faire des constructions en tous genres, d'autres sur Feed The Beast. Donc voila, si tu a d'autres questions, demande moi !

Salut ! Je suis intéresser par ton envie de créer une équipe pour les FK , je vais tout d'abord me présenter. Je m'appelle Thomas, je suis né le 28 juin 1998 , j'ai donc 14ans , je suis en 3èmes et mon département est le 14 (Normandie) . Je dispose de skype avec un micro mais malheureusement je n'ai pas de serveur. J'ai déjà fait quelques FKs et mon domaine sera plutôt la construction d'une muraille (labyrinthe) , je me débrouille pas mal en pvp et je peut rapporter des ressources (aller dans les mines,rapporter du bois,tuer des mobs,etc...).
Si tu veux me contacter , ajoute moi en ami sur skype :xrush14
Ps:Mon pseudo sur minecraft est xSkywolf et j'ai la version payante!

En espérant d’être pris, Cordialement Rush.

Moi ca m'interresse et je suis disposer a financer un serveur
Attention, je n'ai pas demandé de financer un serveur, je voudrai quelqu'un pouvant nous prêter un serveur ci-possible dédié !

Sinon, pour les entretiens par Skype et tout le reste, je suis malheureusement dispo que le weekend et le mercredi aprem :(

Bon, je vais essayer de faire les entretiens vendredi aprem et ce week-end, envoyez moi vos disponibilités par MP et je verrai.