Vic' Production [Web série][Film]

Victormenor

Aventurier
6 Juillet 2012
50
7
3
27
Bonjour à tous !

Je m'appelle Victormenor et je viens de créer m'a chaîne le 27 janvier 2013.
Pour le moment je n'est qu'un projet mais celui-ci risque de durer plusieurs mois voir plusieurs années.

Je fais donc des vidéos Minecraft bien sur mais sous forme de Film/série... Et bien oui je fais comme Nyzoka et alors ? :D

Ma chaîne n'est surtout pas une plagia de la série CraftForLife ou celle de Darksider mais un concept qui a été repris et qui n'a pas encore l'air d'être "hyper" connu, alors je tente ma chance :)

Je vais donc vous proposer un super scénario écrit par mon frère et moi, je me suis permis de m'inspirer de la BD du nom "Seuls" , saucée à la Minecraft et à mon style (Il faut savoir que "Seuls" et ma série n'ont pas du tout la même histoire).

Il y a 1 heure, j'ai posté ma première vidéo "We Are Alone Episode1 Partie 1" qui est un peu lente...Certe.
Mais... ne partez pas ! Il y a du lourd avec la seconde partie !

Un J'aime, un abonnement me ferais super plaisir après tout le travail que j'ai fournis (Depuis Novembre 2012).

Premier Episode :

Partie 1 -->
Partie 2 -->


Merci d'avoir lu,

Bon jeu ! :mobcreeper:
 

Victormenor

Aventurier
6 Juillet 2012
50
7
3
27
Je ne m'ettendais pas a une réponse merci beaucoup ;)

Je pense mettre en ligne une vidéo dans la semaine pour faire une petite présentation de la chaîne et le rôle de chacun dans celle-ci.

À bientôt !
 

Victormenor

Aventurier
6 Juillet 2012
50
7
3
27
Episode 2 Disponible !

Regardez les vidéos précédentes pour éviter le spoil !


Bonne soirée !