PVP Mini-Jeux Survie Event ViciousWorld : Faction - PvPBox

Evoria

Resp.Dev MineFun
19 Janvier 2018
36
2
19
22
Auvergne
Bonjour, je suis ici pour vous présentez mon serveur :D

ViciousWorld qu'est ce que c'est ? C'est un serveur avec plusieurs jeux comme le Faction ou le PvP-Box qui sont très connus mais aussi le BackWars, un tout nouveau jeu développé par nos services. L'avantage est la simplicité pour se connecter en 1.12 étant la toute dernière version, notre serveur est également crack. Mais me direz-vous, pourquoi jouer sur notre serveur. Je vous répondrai tout simplement en vous disant que nous vous offrons une expérience de jeu exclusive avec des procédés simple. Nous investissons le plus possible pour améliorer l'expérience de jeu et la fluidité. Mais ViciousWorld c'est aussi une exclusivité tout les mois. Alors n'attendez plus, venez jouer sur : play.viciousworld.eu.

Site : www.viciousworld.fr
IP : play.viciousworld.eu
TS : viciousworld.ts3serv.com


Voilà :D
 

Qwokky

Poudre à popcorn
5 Janvier 2017
273
50
135
Lévis, Québec
Bonjour, je suis ici pour vous présentez mon serveur :D

ViciousWorld qu'est ce que c'est ? C'est un serveur avec plusieurs jeux comme le Faction ou le PvP-Box qui sont très connus mais aussi le BackWars, un tout nouveau jeu développé par nos services. L'avantage est la simplicité pour se connecter en 1.12 étant la toute dernière version, notre serveur est également crack. Mais me direz-vous, pourquoi jouer sur notre serveur. Je vous répondrai tout simplement en vous disant que nous vous offrons une expérience de jeu exclusive avec des procédés simple. Nous investissons le plus possible pour améliorer l'expérience de jeu et la fluidité. Mais ViciousWorld c'est aussi une exclusivité tout les mois. Alors n'attendez plus, venez jouer sur : play.viciousworld.eu.

Site : www.viciousworld.fr
IP : play.viciousworld.eu
TS : viciousworld.ts3serv.com


Voilà :D
Belle description. ^^
Pense à ajouter quelques images pour l'aperçu du serveur !
 

Evoria

Resp.Dev MineFun
19 Janvier 2018
36
2
19
22
Auvergne
Je comprends que mettre des images d'un spawn téléchargé n'attire pas les clients...
Alors déjà bonjour, les règles de bon sens, et ce n'est pas un spawn mais un Hub :). Un hub télécharger n'empêche pas les joueurs de jouer à moins que je me trompe ? Hazonia avait bien un hub télécharger et pourtant le serveur à marché. Si Tu as d'autre commentaire haineux, je les attends.
 

Qwokky

Poudre à popcorn
5 Janvier 2017
273
50
135
Lévis, Québec
Alors déjà bonjour, les règles de bon sens, et ce n'est pas un spawn mais un Hub :). Un hub télécharger n'empêche pas les joueurs de jouer à moins que je me trompe ? Hazonia avait bien un hub télécharger et pourtant le serveur à marché. Si Tu as d'autre commentaire haineux, je les attends.
Je comprend l'intention, quand tu auras trouvé suffisamment de builders, tu pourras avoir ton Hub personnel.
 

Evoria

Resp.Dev MineFun
19 Janvier 2018
36
2
19
22
Auvergne
*Quand tu vas en avoir. ^^
Tu en auras bien de besoin parce que même si le serveur marche tu vas quand même recevoir des "c un lobby download ptdr" par-ci, par-là :)
Pour l'instant je n'est qu'une dizaine de joueurs, comment je pourrai le faire connaître ?