PVP Mini-Jeux Survie Event ViciousWorld : Faction - PvPBox

Qwokky

Poudre à popcorn
5 Janvier 2017
273
50
135
Lévis, Québec
Pour l'instant je n'est qu'une dizaine de joueurs, comment je pourrai le faire connaître ?
Justement:

- En postant des topics sur des forums,

- Faire un trailer que tu posteras sur youtube (Avec l'aide d'un trailer-maker)

- Recruter des youtubeurs, qui ont un assez haut nombre d'abonnés, qui pourront upload ce trailer.

- Faire une série vidéo sur ton serveur (Admin Séries, etc.)

- Faire ta pub (c'est banal, mais ça marche ;')) (Attention ça ne ramène pas toujours des lovers x'))

- Créer un serveur discord pour le serveur, c'est ce qui fait monter le plus, car tu n'as juste à partager ton discord et tout le monde vient (contrairement au ts)

Plein d'autres solutions disponibles, mais ceux-ci pourraient te suffir !
 

Evoria

Resp.Dev MineFun
19 Janvier 2018
36
2
19
22
Auvergne
Justement:

- En postant des topics sur des forums,

- Faire un trailer que tu posteras sur youtube (Avec l'aide d'un trailer-maker)

- Recruter des youtubeurs, qui ont un assez haut nombre d'abonnés, qui pourront upload ce trailer.

- Faire une série vidéo sur ton serveur (Admin Séries, etc.)

- Faire ta pub (c'est banal, mais ça marche ;')) (Attention ça ne ramène pas toujours des lovers x'))

- Créer un serveur discord pour le serveur, c'est ce qui fait monter le plus, car tu n'as juste à partager ton discord et tout le monde vient (contrairement au ts)

Plein d'autres solutions disponibles, mais ceux-ci pourraient te suffir !
Ok merci.
 

Mildojos

Architecte en herbe
1 Mai 2016
147
26
75
Alors déjà bonjour, les règles de bon sens, et ce n'est pas un spawn mais un Hub :). Un hub télécharger n'empêche pas les joueurs de jouer à moins que je me trompe ? Hazonia avait bien un hub télécharger et pourtant le serveur à marché. Si Tu as d'autre commentaire haineux, je les attends.
Tu prends ça comme un commentaire haineux et moi je prends le tiens comme un commentaire provocateur sur la défensive...
Je faisais que donner mon avis. Tu aurais pu me demander pourquoi je pense comme ça au lieu de me répondre par le message que je considère comme message dans le but de créer des problèmes.
 

Qwokky

Poudre à popcorn
5 Janvier 2017
273
50
135
Lévis, Québec
Tu prends ça comme un commentaire haineux et moi je prends le tiens comme un commentaire provocateur sur la défensive...
Je faisais que donner mon avis. Tu aurais pu me demander pourquoi je pense comme ça au lieu de me répondre par le message que je considère comme message dans le but de créer des problèmes.
Il n'est pas le seul à penser comme ça.
Ton message n'était pas très "respectueux".