Redstone [Vidéo] Feux artifice personnalisable

Tu peux toujours montrer, c'est toujours bien de voir comment une personne améliore son projet.

Oui pourquoi pas. C'est juste que j'ai l impression d'être une merde en Redstone à cote de toi XD

Bon je fait le tournage de l'explication puis je réalise la version 2 ;)

Ba moi ça fait deux ans que je joue à Minecraft et le plus souvent ce n'est que pour faire de la Redstone donc voilà

Oui je me doute ;)

Bon a part ça, je viens de réaliser l'enregistrement de la vidéo. Je me lance dans le montage directement donc si tout va bien, vous devriez avoir la vidéo tutoriel dès ce soir :D

Méchant Nairolf ! Attend le pauvre essaie de créer un truc sympa et tu le casses avec un truc mieux, c'est pas cool. xD

Ah au moins une qui prend ma défense :D XD

Non mais tkt je suis épaté par son circuit et puis même chacun est libre de s'exprimer hein ;)

Méchant Nairolf ! Attend le pauvre essaie de créer un truc sympa et tu le casses avec un truc mieux, c'est pas cool. xD
Je peux encore plus le démoraliser en disant que je l'ai fait en 2-3h après une nuit blanche. Mais bon j'ai aucun mérite, j'ai plus d'expérience ^^

Certains ont une vie sociale et ne savent pas passer tout le temps à parfaire leur connaissances redstonienne d'autres non...

Ah je désespère pas ;) Et puis ici je fais juste cette vidéo car pour une fois je trouvais superbe mon truc mais bon je suis pas là pour faire des tutos constamment sauf si vraiment on me le demanderai.