Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
[Vidéo]+[Galerie] Construction de la ville Greenland City
Est-ce que quelqu'un saurai comment faire pour que les pelouses et le feuillage des arbres ai toujours la même couleur verte dans tous les biômes ? Y a t-il un moyen de modifier quelque chose dans un pack de texture ou autre ?
Si tu utilise world edit sur ta map, tu peux faire la commande //setbiome [nom du biome] pour changer le type de biome. C'est ce que je fais pour ma map, j'utilise le biome forest pour une herbe bien verte
Si tu utilise world edit sur ta map, tu peux faire la commande //setbiome [nom du biome] pour changer le type de biome. C'est ce que je fais pour ma map, j'utilise le biome forest pour une herbe bien verte
Voici les photo du Greenland Seaside Hotel & Resorts !
L'extérieur est terminé à 100%, il ne reste plus qu'a finir d'aménager l'intérieur de l'Hotel.
J'espère que mes projets vous plaisent et n'hésitez pas à donner vos avis!
Voici la tour Cascade ! WATERFALL RESIDENCE TOWER.
Cette construction est le résultat de la rénovation de l'ancienne HIGH RESIDENCE TOWER. Voici les photos :