Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
[Vidéo]+[Galerie] Construction de la ville Greenland City
Cette ville est vraiment superbe ! Jouant aussi au citybuilder, j'ai cru que la première vu satellite était issu du premier Sim City ^^. Le rendu en 3D est tout bonnement génial !
Après plusieurs mois d'absence j'ai enfin réussi à trouver du temps pour un nouveau projet ! Greenland Seaside Hotel, le nouveau complexe hotelier au bord de la plage. J'ai également commencé ce projet d'un manière inédite en faisant des croquis et des plans sur les vues aériennes de la ville et autres !
En voici quelques uns:
Je posterai des photos de l'avancée des traveux lorsqu'ils commenceront !
Moi aussi si tu savais !
Si j'avais le temps et si j'en étais capable, j'ouvrirai un serveur ! Il y a de quoi loger beaucoup de personnes avec 83 terrains habitables dont 55 avec des maisons construites et plus de 200 appartements. Je pourrais aussi créer des mini jeux dans les stades et autres batiments ! Je rêverais aussi d'établir un système monétaire et pour que vivre dans ma ville soit encore plus réel, comme dans les sims !