[Vidéo] Herobrine is Watchin You

Rozone

Architecte en herbe
21 Février 2012
572
37
135
Alors que je venais de créer mon abri,
j'aperçu une étrange lueur qui me provenait depuis la montagne...
Se pourrait il que ce soit... Non... Ce n'est pas possible... Non. Je m'approche et découvre une coulée de lave. Me voilà rassuré. Mais il y as autre chose... Une grotte... Avec des torches...
Suis je vraiment seul ?
Voici le compte rendu plus ou moins fidèle de mon expédition :
Réalisé sans le mod Herobrine.
Existe t-il réellement ? Seul le temp nous le dira.
 

Aepitoos

Skype: Asicoo
8 Mars 2012
136
7
57
28
Aubagne
Il n'existe pas c'est une grotte que tu as déjà vu ou alors tu fais sa pour frimer...
Sur la vidéo tu ram beaucoup je trouve :x
 

Shivaan

Réalisateur Youtube
25 Février 2012
943
60
23
45
Euh... je pense que c'est une mise en scène, hein. Pas un vrai récit d'une partie.
Maintenant, pour être honnête, la vidéo est de qualité assez médiocre. Entre les bandes noires qui prennent la moitié de l'écran et les 3 fps, elle n'est vraiment pas agréable à regarder. Mais j'apprécie malgré tout le concept ^^
 

Rozone

Architecte en herbe
21 Février 2012
572
37
135
Oui, évidemment pour ceux qui n'auraient pas compris, le "récit" avant la vidéo est faux, c'est juste pour créer une ambiance. Et oui c'est une mise en scène, mais je n'ai malgré tout pas utilisé le mod Herobrine, et de plus, j'était en solo.
Qui percera le secret de comment je l'ai croisé ?
(Plusieurs choses me trahissent pour un oeil averti).

Oui, les bandes noires sont un problème de Fraps + Windows Movie Maker... Sinon, pour la qualité, je ne peut que citer mon vieil ordi. De plus, j'ai du enlever Optifine pour faire la vidéo, ce qui n'arrangea rien. Sinon, merci Shivaan pour ton commentaire constructif.