[vidéo/image3D] Ma galerie cubique !

raideur

Architecte en herbe
16 Juin 2011
204
22
125
30
Hey tout le monde :p
Je me suis dis que j'allais faire un topic qui regroupe tout se que j'ai pu réaliser sous le thème de minecraft ( bah oui, pourquoi poster ici sinon :D )​
Je vous laisse donner vos avis ( pour les personnes qui on pas encore vue :rolleyes: )... piter, ne partez pas avant d'avoir dis vos critiques ! ça peu m'aider ! :D
_______________________________________________________________________​
minecraft timelapse "horror show"

_______________________________________________________________________​
minecraft pixel art la joconde

_______________________________________________________________________​
"Comptine d'un autre après-midi"

_____________________________________________________________________​
Pour un simple noël

_____________________________________________________________________​
Découverte !

_____________________________________________________________________​
Un pianiste mexicain !

_____________________________________________________________________​
J'ai pas trouvé de titre !! :p

Nan plus sérieusement, image a été réalisé sous la demande de Paraste ! ( bonjour à toi si tu me regarde :D )
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________​
Voila :D, lâché vos avis !! Voulez vous que je continue à vous faire se genre de chose ? :)
 
  • J'aime
Reactions: ibouzaouni

raideur

Architecte en herbe
16 Juin 2011
204
22
125
30
Je me permet de faire un petit UP :D je suis entrain de couler la, non de non !
 

Minozar

Massacreur de Mouton
3 Mars 2012
41
8
23
25
T'as bien fais de me prévenir que tu avais une galerie, je ne regrette pas d'être passé !
Tes images & vidéos sont vraiment belles ! J'ai beaucoup aimé la photo sans titre, Découverte, et le time laps "Horror show" !
J'ai tout de même remarqué quelques petits 'fail' dans certaines de tes images mais hormis cela elles sont parfaites !
 

raideur

Architecte en herbe
16 Juin 2011
204
22
125
30
Merci :D ça me fais plaisir !
Oui il y a des petits fail ^^, mais mon pc à craché un jour et j'ai perdu les sav ... donc pour modifier je les dans le baba :D
 

ibouzaouni

Aventurier
1 Juillet 2012
54
2
3
28
Dis-donc! ._. C'est beautiful! /o/ Je t'encourage à continuer! Cependant, j'ai une ou deux remarques à faire:

- Dans le horror show, ne montre pas la bête avant que le personnage principal ne la vois! Ça enlève toute l'angoisse de la scène alors que question ambiance, les sons sont très bons! Tu devrais pensé à ça, et aussi à favoriser la vue 1ère personne. Quand tu mes cette vue là, tout à coup j'angoisse un peu et j'ai de l'attention pour la vidéo, puis après, 3 ème personne, pouf! plus rien.
- Tu es meilleur en image 3D que en vidéo: le time laps n'étais pas epic du tout... Mais ce qui venais après étais mieux ^^.

A oui et chapeau pour la Joconde!
 

raideur

Architecte en herbe
16 Juin 2011
204
22
125
30
Merci :D, ton message me fait plaisir !
Pour se qui est du timelaps on la fais sur un coup de tête car on s'embêtait :p je le dis dans la description ^^, on a eu l'idée de faire plusieurs vidéo avec par exemple, un timelaps qui montre la construction de décors et ensuite le film dans se décors même :D
 

Smirtrov

Mangeur de Rottenflesh
15 Janvier 2012
65
4
3
Serieux j´adore , ton pixel art est super , tes images 3d aussi , surtout "Decouverte" !
Continus comme ca !
 

Smirtrov

Mangeur de Rottenflesh
15 Janvier 2012
65
4
3
Et j´ai oublié de dire : Super Timelapse , la video apres est vraiment cool ! :D
 

raideur

Architecte en herbe
16 Juin 2011
204
22
125
30
Merci bien :D
je vais essayer de trouver le temps pour re faire une image 3D :p