Tutoriel (Vidéo)(Logiciel) Mc-Edit, filtre de SethBling et personel

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kikipunk
  • Date de début Date de début

cela vous à t'il aidé

• Total voters
    2

kikipunk

Aventurier
14 Juin 2011
8
1
3
Bonjour si vous êtes ici s'est surement parse que Mc-Edit vous intéresse.
Télécharger Mc-Edit: http://www.mcedit.net/
  • Pour commencer je vous propose d'apprendre a installer un filtre et oui ça commence par la.
  • Pour le premier épisode je vous propose d'apprendre a créé vos vilageois custom
  • Pour le deuxième épisode je vous propose d'apprendre a créé une zone de block aléatoirement
  • Pour le troisième épisode je vous propose d'apprendre a créé des mob custom
  • Pour le quatrième épisode je vous propose d'apprendre a créé des posions custom
  • Pour le cinquième épisode je vous propose d'apprendre a créé des commande block colorés
  • Pour le sixième épisode je vous propose d'apprendre a créé des items custom
  • Pour le septième épisode je vous propose d'apprendre a écrire en 3D
  • Pour le huitième épisode je vous propose d'apprendre a créé des arène circulaire
  • Pour le neuvième épisode je vous propose d'apprendre a créé des skulls custom
  • Pour le dixième épisode je vous propose d'apprendre a créé des mobs avec des effet de posions
  • Pour le onzième épisode je vous propose d'apprendre a créé des spawners
  • Pour le douzième épisode je vous propose d'apprendre a créé des spawners custom
  • Pour le treizième épisode je vous propose d'apprendre a utiliser les commande block simplement
  • Pour le quatorzième épisode je vous propose d'apprendre a créé des labyrinthes
  • Pour le quinzième épisode je vous propose d'apprendre a coloré vos armure
  • Pour le seizième épisode je vous propose d'apprendre a ajouter des enchantements

Super tutoriel! Bravo! Je commence de m'y mettre seulement maintenant à MCedit!

C'est très facile à comprendre par contre j'ai un souci qui n'est expliqué mais vraiment nul part! C'est pour faire spawner des monstres modifier avec MCedit (donc avec des armures, armes et des effets de potion) à des endroits voulu! J'ai fait la plupart des maps de Hypixel et lui pour faire pop ses mobs créés et modifiés j'ai l'impression qu'il n'utilise pas de dispenser!

Mais alors comment fait-il?
Comment faire pour que les mobs modifier par MCedit spawn au bon moment et a un endroit précis comme s'il sortait d'un dispenser?
Parce que le problème c'est que, oui ok on arrive à faire des mobs modifier entre des barrières, mais dans les maps d'Hypixel ils ne sont pas déjà pop, il faut s'approcher ou activer un mécanisme avant pour qu'ils apparaissent.
Savez-vous donc comment faire pour définir l'endroit et le moment d'un pop de monstres modifier par MCedit?

Maintenant je sais comment modifier les monstre mais comment les faire pop avec ou sans système redstone ça je trouve aucun tutoriel, espère que vous aurez réponses à mon problème car je sèche pas mal et j'ai épuisé toutes les vidéos youtubes ^^

Merci d'avance ;)

P.S. Ah oui et j'oubliais une question à quoi sert le "mobs in jars"?