[Vidéo] On n'demande qu'à en rire sur MINECRAFT !

Ares01

Aventurier
19 Mars 2012
51
7
3
30
Salut à tous !

Après des semaines et des semaines de travail de construction, d'écriture, de tournage, de montage, etc, il est enfin temps de vous présenter mon nouveau projet. Il s'agit d'une parodie de l'émission On n'demande qu'à en rire en version Minecraft. C'est en quelque sorte un hommage que je fais pour cette émission que j'appréciais beaucoup mais qui n'aura plus lieu cette année.

Si vous ne connaissez pas l'émission, ce n'est pas grave, je vous invite tout de même à aller visionner des vidéos sur YouTube, il y en a beaucoup, afin de comprendre certaines subtilités!

Si la vidéo vous a plu, n'hésitez surtout pas à y laisser un pouce vert et à la partager à vos amis! C'est le seul moyen de récompenser mon travail.

J'ai eu la chance d'avoir deux de mes vidéos à la une de votre site et ce serait très gentil de votre part de mettre celle-ci qui je pense vous plaira !



Suivez-moi sur Twitter pour suivre mon actualité en permanence: Twitter: AresOfficiel

Cordialement,

Ares
 

Ferrero

Massacreur de Mouton
30 Mai 2012
37
3
19
31
c'est stylé ! Pour y avoir été plusieurs fois et pour être ami avec un ancien candidat, je trouve que ca mérite un GG !

Toutes les petites références a Mr Fraise, barma, c'est bien foutu !
Et les skins HD, la voix, tout, ya un magnifique travail !
même le check de jeremy ferrari avant de faire le sketch ! xD
Sa voix est bien imité et son style aussi, vraiment, UN GROS GG !

(sauf que les telecommandes du public sont sur batterie xD)
 

Ares01

Aventurier
19 Mars 2012
51
7
3
30
Merci beaucoup ;) J'aimerais vraiment qu'elle soit vues par beaucoup de fans de l'émission ainsi que de minecraft, et c'est un hommage que je tenais à rendre. J'espère que tu l'as partagera, je compte sur toi !
 
  • J'aime
Reactions: Ferrero

Ferrero

Massacreur de Mouton
30 Mai 2012
37
3
19
31
Je l'ai montré à Milchior (un ami IRL) qui a fait quelques émissions de ONDAR.
Il a bien aimé, même si il a ses critiques en tant qu'humoriste ayant fait l'émission, il a pas montré de signe de haine.
C'est positif !
 

Ares01

Aventurier
19 Mars 2012
51
7
3
30
Ah oui j'ai vu un sketch à lui ! Arthur Milchior ! :) Ce serait sympa qu'il puisse la partager !
 

Ferrero

Massacreur de Mouton
30 Mai 2012
37
3
19
31
bah c'est un très bon pote a moi, mais je pense pas qu'il la partage, a moins que ... je tweet et qu'il retweete derrière vu qu'il aime bien me RT pour un rien, on va tenter xD
 

xBibo

Architecte
30 Avril 2013
25
8
3
Belgique
Ah ben j'avais déjà vu cette vidéo !
J'en profite pour te le redire que j'adore le concept ! Continue comme ça j'attends avec impatience ta prochaine parodie si tu en refais une :)
 

Ares01

Aventurier
19 Mars 2012
51
7
3
30
Merci :) J'aimerais vraiment qu'elle décolle, car elle reste bloqué à 2 000 vues, j'aurais aimé avoir un coup de pouce venant de minecraft.fr ce serait très sympa de leur part.