[vidéo+screen]Construction de villes sur des biome different : Villes a théme .

RE: Construction de villes sur des biome different : Villes a théme .

trés beau boulot !! Y'a des heures la dessus !

Ba , petit a petit , l'oiseau fait son nid !

Pour ce qui est des video , j'ai creer un compte youtube , j'ai un systeme d'enregistrement de video mais pas de voix , je peut enregistrer la bande son a part en commentant . Si vous y portez de l'interêt je peut faire des petite vidéo de temps a autres .

Je vous promet rien d'extra-ordinaires mais bon ^^

Faudrat que j'investisse dans un micro donc si ca n'interresse personne ...Prevenez !
Je vais travaillé cette nuit sur comment je vais structuré tout ca .

Edition : j'ai reussi a joué avec fraps dix seconde , j'ai creer une chaine youtube , mais la conversion des fichier reste scabreuse ... j'y travaille .

Edition 2 : probleme avec fraps , il s'arrete tout seul apres quelque seconde car j'ai une version non payante.... Je cherche un logiciel correcte et gratuit de substitution car je suis sans le sous . Franchement c'est gonflant , suis fatigué , vais dormir , verrais ca un autres jours .
Si quelqu'un pouvais m'aidé via skype ^^'

Superbes photos !
J'aime bien aussi ce coté perfectionniste moi. Ça fait du bien de voir des gens courageux de temps en temps ^^
Je pense que pour tes vidéos tu pourrais utiliser le logiciel "camtasia" ou "camstudio". Le premier est payant mais possède une version d'essai gratuit de 30 jours...
Il permet de monter et enregistrer ta video super facilement !
http://www.techsmith.fr/camtasia.asp

Édit : Si tu as besoin d'aide je peux t'aider ! MP ! :)

Bonne chance pour la suite

J'ai telechargé cam studio , la qualité était pourrie ( faut le dire )

Mais aprés des heures d'essai et de changement je suis arrivé a quelque choses de potable !
(C'est du temps que j'aurais put passé a construire >< )
Il me reste a me crée des génériques (juste pour dire ) et a m'acheté un micro .

Merci pour le soutien , ca fait plaisir .

Alors bon , je vais pas crée un Xieme chaine minecraft ou on joue en hard avec plein de mods ou encore faire moult tuto . Il y a des gens bien plus doué que moi pour ça .
Ce que je vais faire , c'est construire les villes , y'en auras quelque une , je ne vais pas m'arreté a deux biome différent . Chaque biome auras un théme et a chaque video et batiment vous aurez droit a comment il a été construit , sur quel bases et vous aurez droit a un petit peu d'histoire . Je suis pas prof , mon but est pas de vous soulé donc si je fait ça , je tenterais de trouvé des anecdote marrante .

Voila , vos suggestion de théme de villes , de batiment et de modification de batiment seront et sont les bienvenue !

Bonne chance pour tes vidéos !
j'ai une idée de projet complètement délirante qui me vient a l'esprit, mais tant pis je dis quand meme xD
Une ville sous marine !
Je sais pas si ça a été déjà réalisé ou si c'est meme possible d'un point de vu technique, mais perso je trouverais ça juste dément !

... Et oui on a tous des idées folles comme celle la ^^

Se serat fait dans un autres de mes biome , c'etait prevu .

Le bioome sous marin , avec mes astuces pour que ca rende mieux .

Waou ! :D
Tu vas réaliser une de mes plus grandes envies !

Mais je vais pas le commencé maintenant , j'ai encore les viking a faire .

Sans compter mon village a theme libre .

edition : Prochain chantier : un fort de la colline viking !

Le tout sur une colline avec des pieu en bois et une petite muraille .

Je sais pas encore comment je vais faire les pentes mais ca promet du defis , j'espere que ca rendra pas moche .