[Video] Aide a la présentation de Vos Serveur!

WalkerDreams

Bucheron
24 Décembre 2011
232
0
11
27
Guadeloupe
Salut a tous,
Alors que je galerais a faire ma video pour mon serveur, j'ai eu une idée qui pourrait, j'éspère être utile a pas mal de gens!!

Ce que je vous propose :
- De visiter votre serveur et de faire une vidéo de présentation totalement gratuite!
- De si vous voulez vraiment, faire une animation spéciale pour votre serveur!
- De vous remettre la vidéo, a la fin du montage
- J'aimerais aussi les publier sur ma chaine mais cela dépendra de l'avis de la personne!
- Enfin, si je vous fait un logo, je publierais obligatoirement votre vidéo sur ma Chaine
- Je ferais les modifications que vous voudrez sur la vidéo
-.... etc

Biensure vous devez vous demander si sa en vaut la peine et si sa sera bien, aucun problème vu que cela sera gratuit, vous pourrez essayer et jugez si le résultat vous plait ou non!
Plus la peine de sa casser la tête :)

Je ne pense pas faire plus de 5 vidéos par mois, car cela prend beaucoup de temps!



Voila si vous êtes interessés, faites le moi savoir sur mon email, ou dans ce poste en me donnant ces renseignements:
- type de serveur
- plugin sur le serveur
- longueur de vidéo voulut
- quelle style de présentation ( plutot avec du LMFAO ou du AUDIOMACHINE)
- Ip du serveur
- Nom des admins
- Nom de celui qui me demande la vidéo
- Je posterais la vidéo si les admins du serveur sont en accord avec celle-ci
[email protected]


Merci, en esperant aider le plus possible!

ps: je traiterais d'abord les demandes sur mon email
 

LibraLeFourbe

Bucheron
7 Janvier 2012
118
15
13
37
Bonsoir,

Je suis admin d'un serveur en "démarrage", et afin de nous faire un peu plus connaître, nous pensions faire une vidéo.

Donc, ta proposi

Aussi, je te propose de passer un soir sur le serveur, où je te donnerai l'adresse du mumble, afin que l'on puisse en discuter tranquillement.

Ip serveur :213.246.51.53:25565

Tu trouveras un peu plus d'infos ici :
http://minecraft.fr/forum/index.php...i-rp-kod-craft-kill-or-die-in-minecraft.33422
 

WalkerDreams

Bucheron
24 Décembre 2011
232
0
11
27
Guadeloupe
Ok, pas de problème :), votre image m'inspire deja beaucoup lol ;)
Tu pourrais me donner une plage horaire car j'habite en guadeloupe et avec le décalage :)
Je viendrais surement samedi ou vendredi
 

WalkerDreams

Bucheron
24 Décembre 2011
232
0
11
27
Guadeloupe
Juste ne t'etonne pas, defois je try de me connecter et mon minecraft plante a mort ......
En ce moment il me fait des "bad compression" ou encore des "item id packet error"