[Video]Si Minecraft était en PS3/XBOX360

ezio7080

Bucheron
6 Mars 2011
524
0
11
Pas ma la premiere vidéo mais sa serais injouable par la maniabilité ^^ enfin avec une manette du moins et la deuxieme vidéo excellente xD
 

ezio7080

Bucheron
6 Mars 2011
524
0
11
J'avoue sa serais extra mais bon faudrais tout de même sur pc car ps3 sa reste injouable pour se genre de jeu ^^
 

Warkor

Aventurier
28 Mars 2011
40
0
0
Euh.. Il y à bien des FPS du genre call of duty ou batterfield sur PS3 et Xbox, et c'est jouable.
Faut juste être habitué à la manette, mais ça reste complètement jouable.
 

Omnilink

Aventurier
22 Avril 2011
1
0
0
Je joue actuellement sur un pc qui a une config équivalente a celle de la PS3 (je fais tourner Crysis 2 à 120 FPS)

Dur mec, sur PS3 crysis tourne limite a 30 fps pour que les petits joueurs au pad puissent réagir un peu. Et crysis 2 demande moins de puissance que le 1 mais bon.

Minecraft sur console jerry golay tray fort dans mon cerveau tellement que sa serais minable. Retourné joué a Fifa 20 et a call of noobty plz

C'était un troll.

ZOMG
 

Starkrim

Aventurier
22 Avril 2011
26
0
0
HAHAHA Le Fake énoooorme , bien jouer a celui qui a fait l'animation c'est très beau , mais les gars sérieux vous pensez vraiment que minecraft va sortir sur PS3/Xboite ? HALLO ! Réveillez vous quoi !
 

YerFFoJ

Aventurier
24 Février 2011
82
0
0
112
Sny a dit:
Bien sur que si, si une PS3 (ou config equivalente) N'arrive pas a garder un FPS constant sur minecraft d'aujourd'hui,
qu'en serait-t-il d'une version ou chaque bloc se divise en une vingtaine d'autres parties soumises a la physique,
effets de lumières dynamique sur chaque portion de bloc, avec du Ray-Tracing ?
Sans parler de l'explosion du creeper qui est une modification massive des statut de blocs (couplé la physique des morceaux de blocs)
La comparaison n'était pas adaptée, OK
mais en parlant de la puissance requise, je sais de quoi je parle

C'est surtout que Minecraft est très mal codé (normal à l'origine il ne devais pas prendre une tel ampleur) et donc pas du tout optimisé...