Création vigreux8 3d-iste

vigreux8

mangeur de saucisson proffesionnelle
12 Septembre 2011
804
27
23
27
yep le monde donc ses la suite de ce forum
http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/vigreux8-le-petit-créateur-3d.46894/

donc avec 16 page sa peus découragais certaint ou certaine donc j'ai préférais refaire un autre forum.

voila donc je me présente pour ce qui me connaisse pas je fait de la 3d depuit 1 ans maintenant
j'ai 15 ans et je comme aussi a compossé quelque morceaux de musique. donc voila donc je vous montre ma dernier création en date
Hanerergar (0;00;00zeze;00).png

et si l'image n'apparait pas
http://img15.hostingpics.net/pics/195476Hanerergar00000er00.png

les zombie...... sons bruient j'animerais tout sa demaint j'espére avoir finis pour mercredie :D avec le rendue + le montage.
animererahhztioerern (0;00;00;00).png

"il fait jour il brule pas ? ses normale ses......... la 3d JE SUIS LIBRE moyahahhahahaha :fire::mobcreeper:

page où ce trouve d'autre image:
2 éme page

Déjà vue ton orthographe tu dois avoir environ dans les 12 ans mais bon....Tu sais ce n'ai pas l'âge qui fais la personne retiens bien ca ;)

oui mais je dit quant même mon age pour que l'on sage ensuite si tu est aussi abrute avec tes mot franchement sa fait vraiment les perssones de jeux video.com non, mais sérieux. l'ortohgrpahe si tu veus ses important mais savoir comprendre ce qui est écrie ses mieux :mobpig:.

l'orthographe pour moi ses un + . qu'autre chose

"Déjà vue ton orthographe tu dois avoir environ dans les 12 ans mais bon...."

cette phrase en dit beaucoup sur ta perssonalité.
-manque d'imaturité et de respet
-pas sympas en vers les autre perssone qui sons pas comme toi
-l'ortohgrpahe limite ses une religion
-si tu est bon en quelque chose tu croie que les autre doive aussi être
-tu rabaisse des perssone qui ne son pas comme toi
-tu fait partie de ces gas qui a chaque passage vons parlais d'orthoraphe au lieux de parlais du sujet ici présent.

j'ai présicais mon age pas pour me la pétait ou autre juste le dire ses tout. donc je suis désolé de ne pas être comme toi .
mais que être mature ses pas en fessant des réfléction comme sa et ensuite dans la définition de mature ta aussi le mot respect la j'en voie pas du respect mais...... du tout -_O.

"Tu sais ce n'ai pas l'âge qui fais la personne retiens bien ca ;)"

comme te dire déjat pas besoin je cité une phrase que j'ai en application il y a bien longtemp.

car je me géne pas pour montrez du doigt les serveur d'une perssone pour 16 ans .

ensuite si quant même un peus l'age fait la perssone. pour ses facteur suivant:
-la puberté
-la classe "donc ce que tu connais et apprend"

en 6éme tu vas pas connaitre des chose de 3éme.

donc en conclusion je ne vois pourquoi tes venue sur mon forum pour parlais d'ortohgraphe .

monsieur je me croie plus fort que tout le monde.
et
pourquoi m'avoir citée une phrase qui est demie fausse -_O".

donc en toute politesse je te die enrevoir et bon vent.

mais si tu fait ch*** une perssone juste pour l'ortohgraphe je pensse me ramenez.

sinon crée toi un site orthogrpahe mania pour les chroniqueur de l'ortohgraphe.

comme sa sur le web on aura pire cortex ;).

Tu n'a peut etres pas lu ceci http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/règles-générales-du-forum.1874/ mais bon c'etais juste quelque conseil je ne t'attaque pas et je parlais juste de ton coté artistique pour mieux progresser dans ta vie....
Tu fais quand même de belle creations je ne voulais te dire de méchanceté, je me suis tromper vu ton orthographe ca m'a paru bizarre de ma part alors j'ai dit ca, mais on peut ce tromper ;)

oui justement 2 projet :D mais la lumiére pour l'instant ne me plais pas beaucoup donc je retoucherais sa.

et modélisais une voiture " pas minecraft"