Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
bon je modifie sa et merci ^^ en 1h:30 c'était finis X) enfin si je comte tout les test après avoir faite cette image " un feux plsu réaliste" mais pleins de bug dommage ^^ mais ses déjat sa X)
si tu continue je me tire une balle dans la tête tauras des morts dans la confiance. Si tu continues je me tire une balle dans la tête, t'auras des morts sur la conscience.
nouvelle image des perssonage de ma futur web-série
au mois 3 mois que je veus le faire mais il me faut des voie X) enfin bref pour les intro sa arriverat plus tard mon pc et allumé dpuit 7 jour
60h de rendue enfin normalement sa devais être 35 mais des problème sons survenue O_- . donc la je m'attaque a une petit animation avec l'escouade "monde vierge un monde blanc en gros "
je pensse que dans la sérit il y aura une vache juif "ne me demandais pas pourquoi je sais pas moi même X)"
petit édit oublié de dire je comterait animais des perssonages plus .. complexe X) le plus dur serat l'animation de marche et je dois l'améliorais
le persso na pas été fait par moi et le coue ses normale il avais des cheveux avant X)