Création vigreux8 le petit créateur 3d

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion vigreux8
  • Date de début Date de début

alors ses de la balle?

• Total voters
    71
Non tu enlève les ténèbres la phrase et tu remplace par un petit truc en bas même police même couleur
Pandora Studios marqué. Voilà ^^

Wow, c'est vraiment très beau, par contre il y à juste une faute d'orthographe à "préparez-vous" (oui c'est du chipotage)​

bon je modifie sa et merci ^^ en 1h:30 c'était finis X) enfin si je comte tout les test après avoir faite cette image " un feux plsu réaliste" mais pleins de bug dommage ^^ mais ses déjat sa X)

si tu continue je me tire une balle dans la tête tauras des morts dans la confiance.
Si tu continues je me tire une balle dans la tête, t'auras des morts sur la conscience.

j'ai pas pu m'en empêcher :p.

Sinon super sympa, tes créations, continue !

nouvelle image des perssonage de ma futur web-série

au mois 3 mois que je veus le faire mais il me faut des voie X) enfin bref pour les intro sa arriverat plus tard mon pc et allumé dpuit 7 jour
60h de rendue enfin normalement sa devais être 35 mais des problème sons survenue O_- . donc la je m'attaque a une petit animation avec l'escouade "monde vierge un monde blanc en gros :D"
je pensse que dans la sérit il y aura une vache juif "ne me demandais pas pourquoi je sais pas moi même X)"

Sans titreZR 4 (0;00;00;00)_1.png

petit édit oublié de dire je comterait animais des perssonages plus .. complexe X) le plus dur serat l'animation de marche et je dois l'améliorais

le persso na pas été fait par moi et le coue ses normale il avais des cheveux avant X)

girlmlmdfdl.png