Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
je vais tentez mais sa ma laire simple donc ses bon mon délais ? donne un délais très court ou tu me tortura sa vas m’encourageais X) j'habite a nante enfin 1h de route de nante X)
oui j'y pense comme tout les autre commande ses juste que je suis assez prix par autre chose X) . j'ai trouvais un perssoange de skirim très rigé mais pas assez alors je l'améliore a fond et je corrige tout les beug pour faire des animation plus pousé mélangais minecraft avec des perssonage de skirim ses un orc que j'ai. mais ses déjat sa X)
pour les currieux qu'il veule voire a quoi ressemble "mon" orc je trvaille surtout le skelete donc je représice que je ne l'ai fait pas fait moi même X) je le retravaille pour avoir un rig " skelete" parfais" comme sa je pourais m'entrainais pour l'animation donc j'ai pleins de dynamique a mettre ect... la perssone l'ayence fait la exporté du jeux je ne sias pas comment il a fait mais je le sais grâce a quelque indice il a du les exporter avec maya les mettre ne fbx et le mettre sur cinema4d pourquoi je dis sa est bien la spécularité était toujour actife et aucun modification on été faite si il auré vraiment travaillié les texture il auré enlevais ou supprimé ^^
nouvelle image =) d'une de mais animation les voiture on les vérat pas vraiment ses surtout un point de décore mais je voulais vous montrez a quoi elle ressemble X)
j'ia mis 1h car j'ai recommencé 2 foix X) , donc jh'ia prix un bluprint d'un vraie véicule et je les mis en cubique ^^EDIt:vien de voire ton message je la ferait demaint "au dernier moment quoi X°" car heir je suis restez un beaucoup tros devant mon pc X) donc aujourd'hui je sort !! incroyable un geek qui sort .:eek: et pour les autre commande pas d'inquiétude je le redit je tenterait de tout finire le avant le 10 août et aussi parsque j'ia une rendue de 35h a faire X) pour 15 seconde mais j'ai héradicter un problème même pg5 a ce problème X) ses des beug d'ombre a cause de l'illumination globale
Magnifique :o J'aime beaucoup le modélisme et les phares Tu as commencé ma commande ? Après tu as tout ton temps pour la faire mais j'aimerais bien voir, je suis addict de tes créations ^^
merci ^^ et j'ai éditié le message pour savoir si j'ia commençais ta création X) . j'uaré bien mis une autre image mais sa spoils un peus mon animation ^^